A voir également:
- BDF cloture de compte recouvrement
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Peut on réactiver un compte bancaire clôture - Forum compte bancaire
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Mcs recouvrement ✓ - Forum Banque et Crédit
- Réactiver compte bancaire postal - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Un prêt existe longtemps !
Simplement au terme d'un délai de deux ans sans suite judiciaire intervient une forclusion qui interdit au créancier de vous poursuivre (s'il s'agit d'un prêt à la consommation).
Le problème : si vous avez changé d'adresse et si le créancier ne connaît pas votre nouvelle adresse vous ne serez pas informé de la décision judicaire qui pourrait être prise à votre encontre. Et celle-ci ne sera pas prescrite avant dix années.
Simplement au terme d'un délai de deux ans sans suite judiciaire intervient une forclusion qui interdit au créancier de vous poursuivre (s'il s'agit d'un prêt à la consommation).
Le problème : si vous avez changé d'adresse et si le créancier ne connaît pas votre nouvelle adresse vous ne serez pas informé de la décision judicaire qui pourrait être prise à votre encontre. Et celle-ci ne sera pas prescrite avant dix années.
merci pour votre réponse, mais lorsque' mon ancienne banque à clôturer mon compte, ne devait t-elle pas déclarer tout mes incidents de paiement à la BDF, car aujourd'hui je suis fichée pour un seul prêt seulement, et l'agence de recouvrement me demande de régler cette même dette qui est inscrite à la BDF, mais à aucun moment ni à la BDF, ni l'agence de recouvrement qui à récupéré mes dettes à la suite de ma clôture de compte ne m'a fait mention de cette seconde dette!!
mon ancienne banque à clôturer mon compte bancaire au mois de juin 2010, mon dossier est passer auprès de l'agence de recouvrement au mois de juillet et j'ai commencer à payer au mois de septembre 2010 ma dette.
je suis allée à la BDF il ya 2jours, et il n'existe qu'un seul prêt qui est inscrit!
En tant que Banque des Banque, la BDF ne devrait elle pas être au courant de cette 2éme dettes???
mon ancienne banque à clôturer mon compte bancaire au mois de juin 2010, mon dossier est passer auprès de l'agence de recouvrement au mois de juillet et j'ai commencer à payer au mois de septembre 2010 ma dette.
je suis allée à la BDF il ya 2jours, et il n'existe qu'un seul prêt qui est inscrit!
En tant que Banque des Banque, la BDF ne devrait elle pas être au courant de cette 2éme dettes???