Projet de location studio
evident 94
-
evident 94 -
evident 94 -
Bonjour,
j'envisage de louer un studio sous ma maison
il y a un seul acces a la propriété (porte de jardin) puis deux portes ,une pour le studio et une pour moi
est ce que je peux louer ce logement en tant que "logement chez l'habitant" car une entrée commune ??
merci d'avance
j'envisage de louer un studio sous ma maison
il y a un seul acces a la propriété (porte de jardin) puis deux portes ,une pour le studio et une pour moi
est ce que je peux louer ce logement en tant que "logement chez l'habitant" car une entrée commune ??
merci d'avance
A voir également:
- Projet de location studio
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
1 réponse
bonjour : la plupart du temps, on sous entend : entrée commune de la maison.
N'y a-t-il pas une porte qui communique avec votre couloir d'entrée ??? même s'il y en a une autre qui donne directement dehors dans le jardin???
Il ne suffit pas qu'il y ait une entrée commune, il faut se limiter pour le loyer, et en général, c'est valable pour des étudiants ou des stagiaires par exemple, c'est à dire des locations qui ne dureront pas très longtemps, ce qui est plus sécurisant si jamais on venait à tomber mal.
N'y a-t-il pas une porte qui communique avec votre couloir d'entrée ??? même s'il y en a une autre qui donne directement dehors dans le jardin???
Il ne suffit pas qu'il y ait une entrée commune, il faut se limiter pour le loyer, et en général, c'est valable pour des étudiants ou des stagiaires par exemple, c'est à dire des locations qui ne dureront pas très longtemps, ce qui est plus sécurisant si jamais on venait à tomber mal.
concernant le tarif et les conditions je me conforme bien au bulletin des impots
merci encore