Refus permis de construire puis accord

Résolu
boitesvertes Messages postés 27 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 31 janv. 2011 à 09:47
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 2 mai 2011 à 18:18
Bonjour,
un pc peut-il être refusé pour non conformité PLU puis accepté sans modification et de
surcroit sous le même numéro?
La ddt me dit qu'il ne peut y avoir eu de refus avant l'acceptation remarquez qu'elle me dit
également qu'elle ne voit pas en quoi cela me dérange que le permis ne soit pas affiché , ni
en mairie,ni sur le lieu de la construction.
Ma question:l'acceptation du pc sous le même numéro que le pc refusé, le remplace t-elle ?
merci de votre aide car la ddt comme le maire bafouille à mes questions.Je me demande si
je ne devrais pas demander un contrôle de légalité.

9 réponses

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 185
31 janv. 2011 à 23:07
Bonjour
Je me demande si je ne devrais pas demander un contrôle de légalité.

Excellente suggestion!
Parce que si je te comprends bien, ta demande de PC a fait l'objet d'un refus, puis d'une autorisation c'est bien ça? (ou vice versa?)

Si jamais c'est le cas, c'est peut être que la mairie s'est rendu compte que la décision initiale pourrait être entachée d'illégalité
5