TRAVAUX A LA CHARGE DU PROPRIETAIRE ?

KATE79 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 31 janv. 2011 à 09:22
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2011 à 10:23
Bonjour,

J'ai loué une maison de 2006 à fin 2010.à notre entrée dans la maison la tapisserie à l'origine blanche dans le sejour etait sale et il y avait de nombreuses traces d'usages.
sur l'etat des lieux l'agence a indique Bon etat , traces d'usages
Nous avons appris par le nouveau locataire que la tapisserie a été changée après notre départ. A ce jour, 3 semaines apres la sortie pas de nouvelle de notre agence .
Je crois qu'il y un délai de deux mois pour le retour de la caution .
la maison est de 1997, à notre arrivée elle avait donc 9 ans .Peut on nous faire payer le changement de tapisserie?
De plus lors de notre prise de RDV pour l'état des lieux de sortie nous avions indiqué à l'agence que mon mari n'avait plus qu'à reboucher les trous causés par les tringles à rideaux.L'agence nous a alors dit de ne pas le faire puisque des travaux étaient prévus la semaine suivante.

Nous avion s versé deux mois de caution soit 1600 eur....
On t-il le droit de nous faire payer le changement de tapisserie alors que celle ci a 13 ans et n'a jamais été changée?

Merci d'avance pour votre aide....

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 10:23
bonjour : normalement non, ou alors une très faible partie dans le cas où la différence des états des lieux montrerait des dégradations.

Il y a quand même des chances que non.
0