Solde de tout compte
kaka
-
kaka -
kaka -
Bonjour,
bonsoir je vais etre licencier pour inaptitude au poste et ma patronne va devoir me donner mon solde tous compte auriais vous la gentillesse de me dire combien je vai a voir en tout approximativement salaire brut 1337 le net 1050 elle me dois 35 jours de conges payé et j ai 3 ans d anciennement si vous voulais plus d info n esiter pas merci d avance
bonsoir je vais etre licencier pour inaptitude au poste et ma patronne va devoir me donner mon solde tous compte auriais vous la gentillesse de me dire combien je vai a voir en tout approximativement salaire brut 1337 le net 1050 elle me dois 35 jours de conges payé et j ai 3 ans d anciennement si vous voulais plus d info n esiter pas merci d avance
A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
2 réponses
boujour
tu aura dans les 3000 euros a peu près mais attention tu aura pas le droit directement au chômage renseigne toi près des assedic. a bientôt
tu aura dans les 3000 euros a peu près mais attention tu aura pas le droit directement au chômage renseigne toi près des assedic. a bientôt
1 337 * 1/5ème * 3 ans = 802.20 euros d'indemnité de licenciement
35 jours de congés payés = 6 semaines
1 337 * 12 mois = 16 044 pour 52 semaines soit 308.53 pour 1 semaine
308.53*6 semaines = 1851.23 de congés payés
maintenant si votre inaptitude est due à une maladie professionnelle ou à un at l'indemnité est doublée
35 jours de congés payés = 6 semaines
1 337 * 12 mois = 16 044 pour 52 semaines soit 308.53 pour 1 semaine
308.53*6 semaines = 1851.23 de congés payés
maintenant si votre inaptitude est due à une maladie professionnelle ou à un at l'indemnité est doublée