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2 réponses
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 20:30
29 janv. 2011 à 20:30
Bonjour,
Effectivement : le relevé du compteur de gaz par un technicien de GrDF serait incontestable.
Cela permettrait de rectifier votre facture de résiliation, ainsi que la facture de souscription de votre successeur dans le logement.
Cette intervention (environ 35 € pour un relevé spécial) sera logiquement à la charge de votre successeur, puisque c'est lui qui a donné un relevé erroné.
D'ici là, vous ne risquez pas grand-chose. GDF ne peut pas couper le gaz à votre nouvelle adresse sous prétexte qu'il y a une dette (infondée) à votre ancienne adresse.
Même si GDF vous assigne devant un tribunal, vous aurez de bons arguments pour les envoyer ch...
D'ici là, après relevé de compteur fait par GrDF, envoyez à GDF une jolie lettre recommandée de réclamation !
Effectivement : le relevé du compteur de gaz par un technicien de GrDF serait incontestable.
Cela permettrait de rectifier votre facture de résiliation, ainsi que la facture de souscription de votre successeur dans le logement.
Cette intervention (environ 35 € pour un relevé spécial) sera logiquement à la charge de votre successeur, puisque c'est lui qui a donné un relevé erroné.
D'ici là, vous ne risquez pas grand-chose. GDF ne peut pas couper le gaz à votre nouvelle adresse sous prétexte qu'il y a une dette (infondée) à votre ancienne adresse.
Même si GDF vous assigne devant un tribunal, vous aurez de bons arguments pour les envoyer ch...
D'ici là, après relevé de compteur fait par GrDF, envoyez à GDF une jolie lettre recommandée de réclamation !
merci Rupestre pour votre commentaire très utile
Il est quand même malheureux, au delà de l'energie dépensée pour une histoire si facile à résoudre, que des frais soient encore au programme pour sortir de l'impasse. En esperant que je ne me retrouve pas aux tribunaux pour cà : personne n'a à y gagner, ni moi, ni GDF.
Si seulement on pouvait avoir un seul intelocuteur à GDF pour avoir un suivi serieux du dossier, ca eviterait une grosse perte de temps et des dialogues de sourd !
bonne journée
Il est quand même malheureux, au delà de l'energie dépensée pour une histoire si facile à résoudre, que des frais soient encore au programme pour sortir de l'impasse. En esperant que je ne me retrouve pas aux tribunaux pour cà : personne n'a à y gagner, ni moi, ni GDF.
Si seulement on pouvait avoir un seul intelocuteur à GDF pour avoir un suivi serieux du dossier, ca eviterait une grosse perte de temps et des dialogues de sourd !
bonne journée