Coef pour Agent de Sécurité ayant le Bac Pro?
Stech
-
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement employée depuis presque 2ans dans une société de sécurité privée qui dépend de la convention collective: 3196.
Depuis la signature de mon contrat je suis au coefficient 120.
Ne puis-je pas prétendre à une élévation de mon coefficient grâce à l'obtention de mon bac professionnel métiers de la sécurité? (l'obtention du bac pro est antérieur à la prise d'emploi dans cette société)
Cordialement
S.G
Je suis actuellement employée depuis presque 2ans dans une société de sécurité privée qui dépend de la convention collective: 3196.
Depuis la signature de mon contrat je suis au coefficient 120.
Ne puis-je pas prétendre à une élévation de mon coefficient grâce à l'obtention de mon bac professionnel métiers de la sécurité? (l'obtention du bac pro est antérieur à la prise d'emploi dans cette société)
Cordialement
S.G
A voir également:
- Rnvt
- Coef 140 sécurité - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Date versement stage bac pro 2025 - Accueil - Stages et apprentissage
- Prime mariage pro btp - Guide
- Prime mariage - Forum salariés
1 réponse
bonjour
ton BAC pro. n'as malheureusement rien à voir avec ton coef. d'autant plus que tu l'avais avant d'intégrer ta société.
cependant, tu devrais au moins être au coefficient 130 à ce jour.
la CCN classe les coefficients, les niveaux et les échelons en fonction du poste que tu occupes et de tes responsabilités.
cordialement
ton BAC pro. n'as malheureusement rien à voir avec ton coef. d'autant plus que tu l'avais avant d'intégrer ta société.
cependant, tu devrais au moins être au coefficient 130 à ce jour.
la CCN classe les coefficients, les niveaux et les échelons en fonction du poste que tu occupes et de tes responsabilités.
cordialement
Vous arrivez un peu tard pour répondre (+ de 1 an )