Salaire d'un mi-temps à un plein temps
Ayyub76
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si quand on passe d'un mi-temps à un plein temps on est automatiquement augmenté de salaire ou si cela dépend de l'employeur ?
Merci de vos réponses
je voudrais savoir si quand on passe d'un mi-temps à un plein temps on est automatiquement augmenté de salaire ou si cela dépend de l'employeur ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Salaire d'un mi-temps à un plein temps
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - Accueil - Juridique et social
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
5 réponses
Je suis actuellement employé en mi-temps dans une entreprise mais je vais passer en plein temps. J'étais en mi-temps pendant mes études mais depuis que j'ai fini mon diplôme j'ai toujours le même contrat malgré mes horaires de plein temps. Je sais qu'en passant en plein temps j'aurais droit aux tickets restaurants mais qu'en est-il de mon salaire ? Je ne sais pas si je dois négocier une augmentation ou si ça se fait automatiquement.
Travailler plus pour gagner plus...mdr
Travailler plus pour gagner plus...mdr
on n'a pas de boule de cristal !! donc voir avec votre employeur les conditions de votre nouveau contrat !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question