A voir également:
- Transcription de mariage Algérien
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Livret de famille marocain sans mariage - Forum Formalités et papiers
- Mariage mixte franco-camerounais mise en garde - Forum Mariage
- L'homme algérien et l'amour ✓ - Forum Mariage
3 réponses
djoudjoura
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2011
28 janv. 2011 à 15:53
28 janv. 2011 à 15:53
salut '
Tu n'est pas la seulle dans ce cas , le mariage et preuve d'amour .
Et l'amour et la plus belle chose dans la vie et tu a trouver l'amour c'est le principal dans la vie ... courage a plus .
Tu n'est pas la seulle dans ce cas , le mariage et preuve d'amour .
Et l'amour et la plus belle chose dans la vie et tu a trouver l'amour c'est le principal dans la vie ... courage a plus .
bonsoir nadia,courage pour l'attente c'est trés dur mais bon il faut résisté,et si non pourquoi tu n'ai pas passé par le ccm c'est la procédure la plus sur et la plus rapide.
bonsoir, parce que je n'était pas au courant! Je m'etait renseigner sur les démarche a suivre auprés de mes cousine ( elle se sont aussi marié mais sans avoir fait le ccm et sa ne leur a causé aucun pblm!) donc j'ai foncé tete baissé je me suis marié! Si j'avais su... ce qui est fait est fait, maintenant je n'est juste cas prendre mon mal en patience et c'est trés trés trés dur
sabhich
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2011
3 févr. 2011 à 13:26
3 févr. 2011 à 13:26
selem aleykom wa rahmatoulah wa barakatou,
alors nadia je sais que c'est dur, je te comprend, mais il y a peut etre une solution, tu envoi tout les jours des mails pour savoir ou en est l'avancement de ton dossier, tu envoi des fax toutes les semaines, tu lache pas l'affaire surtout ok????
alors nadia je sais que c'est dur, je te comprend, mais il y a peut etre une solution, tu envoi tout les jours des mails pour savoir ou en est l'avancement de ton dossier, tu envoi des fax toutes les semaines, tu lache pas l'affaire surtout ok????