Decouvert bancaire recouvrement
sakura14000
Messages postés
14
Statut
Membre
-
sakura14000 Messages postés 14 Statut Membre -
sakura14000 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
nous avon reçu une lettre lar le 20.01 de notre banque LCl pour nous informe que nous avions 8 jours pour recouvrir 300€otre decouvert or nous avons un decouvert autorise de 600€
Nous sommes alle dans notre agence avec ce courrier, notre conseillere m a pas compreise pourquoi elle a juste vu que nous etions deja en recouvrement or nous avons jamais recu de lettre pour nous informer de quoi que ce soit
D aprés elle on aura eu plus de 60 jours de decouvert or que chaque mois nous remettons 500€e sur le compte pour recourir le decouvert
Quel recours avons nous ? es l egale ?
que risque t on nous sachant que l on ne peut pas recourir ce qu il demande ,
MERCI
CORDIALEMENT
nous avon reçu une lettre lar le 20.01 de notre banque LCl pour nous informe que nous avions 8 jours pour recouvrir 300€otre decouvert or nous avons un decouvert autorise de 600€
Nous sommes alle dans notre agence avec ce courrier, notre conseillere m a pas compreise pourquoi elle a juste vu que nous etions deja en recouvrement or nous avons jamais recu de lettre pour nous informer de quoi que ce soit
D aprés elle on aura eu plus de 60 jours de decouvert or que chaque mois nous remettons 500€e sur le compte pour recourir le decouvert
Quel recours avons nous ? es l egale ?
que risque t on nous sachant que l on ne peut pas recourir ce qu il demande ,
MERCI
CORDIALEMENT
3 réponses
La banque peut supprimer une autorisation de découvert à un client à condition de respecter un certain délai. Allez voir votre conseillère et s'il n'y a plus d'autorisation, négociez un étalement dans le remboursement.
Quand ce sera remboursé, changez de banque.
Quand ce sera remboursé, changez de banque.
Et vous, vous ne savez pas si votre compte a été 60 jours à découvert ?
Comme vous avez posé deux fois la même question à 18 minutes d'intervalle je vous redonne ma première réponse :
"apparament nous avons eu 60 jours de decouvert or en cours de mois nous mettons un accompte pour recouvrir le decouvert " dites vous
.....vous suivez régulièrement l'évolution de votre compte ?
Comme vous avez posé deux fois la même question à 18 minutes d'intervalle je vous redonne ma première réponse :
"apparament nous avons eu 60 jours de decouvert or en cours de mois nous mettons un accompte pour recouvrir le decouvert " dites vous
.....vous suivez régulièrement l'évolution de votre compte ?