Chômage et remplacement en CDD

titi - Modifié par micheld33 le 25/01/2011 à 16:14
 patdu49 - 26 janv. 2011 à 16:05
Bonjour,

voila, moi j'effectue des remplacements(CDD) de temps en temps et je voudrais savoir si en meme temps je peux toucher le chomage. sachant que en ce moment mon employeur ne me rappel pas cela fait un mois, car il a embocher plein d'autre remplacantes donc les autres sont "délaissées".
merci de me repondre si vous connaissez la reponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 14:32
bonjour je peux te répondre que si ton employeur a cotiser pour les allocations de chômage, tu peux te rendre au pôle emploi pour t'inscrire en emmenant tes fiches de paies et ils feront le nécessaire pour toi et tu auras tes allocations de chômage. Mon concubin était dans la même situation que toi et il touchait les assedics et quand il bossait, sa paye était déduite de ses allocations.
1
merci de tes renseignements, je vais y aller cette apres midi. merci beaucoup
0
si tu as déjà eu 4 mois ou + de contrats (même à temps partiel), ou 610 heures, au cours des 28 derniers mois, oui faut faire valloir tes droits assedic.

il faut que ton ou tes employeurs, te donnent, la feuille spéciale "assedic" pour chacun de tes fins de contrats que tu as pu faire, les assedics te la reclameront pour ouvrir tes droits. on dit "la feuille jaune" familièrement, même si elle est pas necessairement jaune.
0