Concernant le fioul à l'entrée d'une location

Sylvain -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un appartement et je désire quitter prochainement mon logement pour une autre location. Ce logement comprend un chauffage au fioul et je souhaiterais savoir si: lors de mon entrée dans le logement, je dois?

- payer aux anciens locataires la quantité de fioul présente dans la cuve.

- les anciens locataires doivent remettre la quantité de fioul présente lors de leurs arrivée, puis à mon tour lorsque je quitterais ce même logement je remplirai la cuve de la même quantité de fioul présente à mon arrivée dans la location. (ce qui me parait le plus évident)..

- payer la différence aux anciens locataire si ceux-ci ont mis par exemple: (200 litres) de fioul, alors qu'à leurs arrivée la cuve n'en contenait que (100 litres).

- lors de l'arrivée des anciens locataires la cuve contenait (300 litres) et lors de leurs départ,celle-ci n'en contient que (200 litres), est-ce à l'ancien locataire de payer la différence ou n'est-il pas obligé.

Enfin la quantité de fioul est-elle inscrite dans le bail lors de sa signature?
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut oui on peut faire mettre une clause dans le bail .

Si aucune clause , il vaut mieux ( à l'amiable ) payer la quantité de fioul présente a l'entré dans le logement.

Ce qui n'est pas le cas d'aménagements intérieurs.( cuisines intégrées ou autres )
0