A voir également:
- Décorateur d'intérieur
- Peut-on refuser de signer un règlement intérieur - Guide
- Reglement interieur association - Guide
- Faut il un fil de terre pour un éclairage intérieur ✓ - Forum Immobilier
- Convention 66 grille de salaire agent de service intérieur - Guide
- Formation décoratrice d'intérieur pole emploi - Forum formation
4 réponses
bonjour : le mieux serait de prendre le téléphone et de le lui demander. Je pense aussi que c'est fonction de la surface à décorer, ou du volume.
ben je rejoins PAULIN, à question triviale réponse triviale ....
Disons que le barème va de 200 € pour une visite ( 2 heures sur place ) avec conseils de "re looking" à plusieurs milliers d'euros pour la mise en oeuvre complète de la décoration ..
Voilà une réponse un peu plus précise qui j'en suis sûr vous aidera grandement à étoffer votre exposé
donc prenez votre téléphone, demandez un rdv , bref bougez vous un peu , si vous espérez qu'un décorateur vienne vous donner ses tarifs sans aucun effort ....
Disons que le barème va de 200 € pour une visite ( 2 heures sur place ) avec conseils de "re looking" à plusieurs milliers d'euros pour la mise en oeuvre complète de la décoration ..
Voilà une réponse un peu plus précise qui j'en suis sûr vous aidera grandement à étoffer votre exposé
donc prenez votre téléphone, demandez un rdv , bref bougez vous un peu , si vous espérez qu'un décorateur vienne vous donner ses tarifs sans aucun effort ....
Ce sujet m'interpelle, j'envisage de relooker ma maison , mais je ne sais pas par quoi commencer et surtout comment faire.J'envisageais de prendre contact avec un architecte d'intérieur, mais je viens de lire que ça me coutera 200 eurs environ, je croyais qu'une demande de devis était gratuite, je me trompe?
je croyais qu'une demande de devis était gratuite,
vous avez mal lu les réponses, la demande peut être gratuite, mais passer deux heures dans votre appartement pour faire un devis, il y a de moins en moins de personnes qui acceptent de le faire
surtout quand la personne omet bde dire bonjour et merci ...
vous avez mal lu les réponses, la demande peut être gratuite, mais passer deux heures dans votre appartement pour faire un devis, il y a de moins en moins de personnes qui acceptent de le faire
surtout quand la personne omet bde dire bonjour et merci ...