A voir également:
- J'ai trouvé un capricorne
- Carte infestation capricorne france - Forum Immobilier
- Aceh capricorne - Forum Immobilier
- Je touche le rsa et j'ai trouvé un emploi - Forum RSA
- J'ai trouvé une meilleure offre que mon courtier - Forum emprunt immobilier
- J'ai trouvé une carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
5 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
24 janv. 2011 à 13:22
24 janv. 2011 à 13:22
bonjour
Allez lire ce lien, il explicite bien votre question
Cordialement
http://www.maison-construction.com/charpente-et-renovation.html
Allez lire ce lien, il explicite bien votre question
Cordialement
http://www.maison-construction.com/charpente-et-renovation.html
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
24 janv. 2011 à 14:12
24 janv. 2011 à 14:12
Le compromis est signé, vous n'êtes pas tenue de faire des réparations surtout lorsque la nécessité de celle-ci n'est pas avérée. L' acquéreur peut peut-être encore se rétracter.......
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
24 janv. 2011 à 17:09
24 janv. 2011 à 17:09
Ce ne sont plus des vices cachés puisque connus avant la réitération.....bien entendu la négociation est bien préférable mais pas au prix d'une charpente.......des piqures d'insectes xylophage sont tout de même assez courant.
Le problème c'est de trouver quelqu'un de fiable. Un charpentier a intérêt à avoir la charpente à refaire et une personne traitant le bois à le traiter? J'attends des devis par un site. Merci de votre présence.
je suis infestée de capricorne et j'ai trouvé une solution avec le produit diffuseur de Tiquanis habitat je place une ou deux bombe selon la surface j'appuie sur le bouton puis je quitte la pièce pendant quatre heures et ensuite j'ouvre les fenêtre à mon retour pour aéré efficace pendant 6 mois depuis les capricorne et autre insectes tombe au sol super efficace mieux que le xilophène que je pose depuis plusieurs années, surtout pas d'animaux dans la pièce pendant les 4 heures de diffusion
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 17:56
24 janv. 2011 à 17:56
bonjour : mais n'avez vous pas fait passer le contrôle des insectes xylophages pour la vente (termites et autres) ???
On ne vire pas une charpente comme ça, ou alors il faudrait qu'elle soit très très attaquée.
Et si elle met une charpente neuve, elle n'est pas à l'abri d'avoir le mêmem problème.
Il y a des entreprises qui font les traitements vous pouvez toujours leur demander un devis ou deux.
une charpente neuve, avec dépose et repose des tuiles, ça va chercher loin quand même.
On ne vire pas une charpente comme ça, ou alors il faudrait qu'elle soit très très attaquée.
Et si elle met une charpente neuve, elle n'est pas à l'abri d'avoir le mêmem problème.
Il y a des entreprises qui font les traitements vous pouvez toujours leur demander un devis ou deux.
une charpente neuve, avec dépose et repose des tuiles, ça va chercher loin quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le diagnostic c'est termites et comme on n'est pas une région à risque... C'est ce que j'ai fait aujourd'hui. J'attends des devis. Le problème c'est surtout d'arriver à m'entendre avec cette acheteuse pour continuer la transaction. Merci d'avoir pris le temps de me répondre
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
25 janv. 2011 à 11:38
25 janv. 2011 à 11:38
Jetez un coup d'oeil par ici : https://www.ctbaplus.fr/#trouver-entreprise-certifiee
On peut espérer trouver des professionnels qui le sont vraiment.
On peut espérer trouver des professionnels qui le sont vraiment.
24 janv. 2011 à 15:56