A voir également:
- Frais de kilome
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
7 réponses
selon la convention cc51 le1 trajet et le derniers ne sont pas paye cela se passe comme ça: maison 1 usage pas paye et 1 USAGE PUIS 2 USAGE PAYE PUIS 3 AU 4 TOUTE LE LONG DE LA JOURNEE EST LE DERNIERE A LA MAISON PAS PAYE ,MAIS MAINTEMENT ELLE A DECIDE QUE SI ENTRE LE 3 ET 4 USAGE IL Y A 1H3 DE PAUSE ELLE NE VEUT PLUS PAYE ALORS QUE CERTAIN JOURS ON TRAVAILLER 5HEURES MAIS ON COMMENCE A 7H3O ET ON FINIR A 19H VOIR 21H30 AVEC PLUSIEURS PAUSSE 1H3 DANS LA JOURNEE ,COMME NOUS SOMMES BIEN OBLIGE ALLER CHEZ LES PERSONNES POUR TRAVAILLER MAIS SI IL Y A 1H3 DE PAUSE ET QU'IL FAUT 30 MIN POUR ALLER CHEZ USAGE
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
24 janv. 2011 à 10:04
24 janv. 2011 à 10:04
Bonjour,
Vous avez un problème pour être clair dans vos explications...
Je tente un déchifrage, corrigez moi si je me trompe.
Vous êtes remboursé de vos frais kilométriques car vous utilisez votre véhicule personnel pour vos déplacements professionnels dans la journée.
Jusqu'à maintenant, le remboursement ne concernait que les trajets au cours de la journée, en excluant les trajets domicile-travail aller/retour.
A partir de ce jour, la direction veut également exclure les trajets compris juste avant et juste après la pause déjeuner si celle-ci excède 1h30.
C'est bien ça ?
Vous avez un problème pour être clair dans vos explications...
Je tente un déchifrage, corrigez moi si je me trompe.
Vous êtes remboursé de vos frais kilométriques car vous utilisez votre véhicule personnel pour vos déplacements professionnels dans la journée.
Jusqu'à maintenant, le remboursement ne concernait que les trajets au cours de la journée, en excluant les trajets domicile-travail aller/retour.
A partir de ce jour, la direction veut également exclure les trajets compris juste avant et juste après la pause déjeuner si celle-ci excède 1h30.
C'est bien ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais on n'a pas de pause déjeuner car certain jour comme aujourd hui je fais 9H A 13H PUIS VA AU BUREAU POUR REUNION A 13H30 IL ME FAUT 10 MIN POUR ALLE ALORS 20 MIN POUR MANGER CELA FAIT JUSTE
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
24 janv. 2011 à 12:01
24 janv. 2011 à 12:01
L'employeur doit respecter à la lettre la CC : si celle-ci dit spécifiquement "trajet 1 et dernier trajet non payé, tous les autres payés", elle doit tous vous les payer.