à qui envoyer le 3eme volet maladie
jack
-
Von Von -
Von Von -
Bonjour,
je suis complètement licencié pour inaptitude donc ne fait plus parti de l'entreprise,et je suis toujours malade ,mon médecin m'a prolongé mais à qui envoyer le 3eme volet ?puisque je ne suis pas encore inscrit à pole emploi étant malade pole emploi ne peut pas prendre l'inscription?
je suis complètement licencié pour inaptitude donc ne fait plus parti de l'entreprise,et je suis toujours malade ,mon médecin m'a prolongé mais à qui envoyer le 3eme volet ?puisque je ne suis pas encore inscrit à pole emploi étant malade pole emploi ne peut pas prendre l'inscription?
A voir également:
- à qui envoyer le 3eme volet maladie
- Ilc 3ème trimestre 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Ilat 3ème trimestre 2024 - Accueil - Location
- Bourse 3eme trimestre - Accueil - Etudes
- Date versement bourse college 3eme trimestre - Accueil - Etudes
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
10 réponses
Bonjour
Vous remettez à la sécurité sociale le volet qui lui est destiné et vous gardez les 2 autres puisque vous n'avez plus d'employeur.
Par contre, si vous étiez dans le bâtiment, même si vous avez été licencié pour inaptitude, vous continuerez à toucher l'indemnité complémentaire par PRO-BTP.
Bien à vous
Vous remettez à la sécurité sociale le volet qui lui est destiné et vous gardez les 2 autres puisque vous n'avez plus d'employeur.
Par contre, si vous étiez dans le bâtiment, même si vous avez été licencié pour inaptitude, vous continuerez à toucher l'indemnité complémentaire par PRO-BTP.
Bien à vous
merci à vous,mais que dois-je inscrire sur le 1er volet ?à l'endroit ou c'est inscrit salarié ou sans emploi :et date de cessation d'activité ;et le 1er est pour le médecin conseil et le2eme service médical donc peut-etre envoyer les 2 à la sécu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour