à qui envoyer le 3eme volet maladie

jack - 23 janv. 2011 à 16:23
 Von Von - 23 janv. 2011 à 18:45
Bonjour,
je suis complètement licencié pour inaptitude donc ne fait plus parti de l'entreprise,et je suis toujours malade ,mon médecin m'a prolongé mais à qui envoyer le 3eme volet ?puisque je ne suis pas encore inscrit à pole emploi étant malade pole emploi ne peut pas prendre l'inscription?
A voir également:

10 réponses

non j e vous crois mais la question? quoi marquer sur les feuilles?salarié ,chomage ou rien
1
Bonjour

Vous remettez à la sécurité sociale le volet qui lui est destiné et vous gardez les 2 autres puisque vous n'avez plus d'employeur.

Par contre, si vous étiez dans le bâtiment, même si vous avez été licencié pour inaptitude, vous continuerez à toucher l'indemnité complémentaire par PRO-BTP.

Bien à vous
0
merci à vous,mais que dois-je inscrire sur le 1er volet ?à l'endroit ou c'est inscrit salarié ou sans emploi :et date de cessation d'activité ;et le 1er est pour le médecin conseil et le2eme service médical donc peut-etre envoyer les 2 à la sécu ?
0
salut le 3eme volet tu l envoie quand meme a ton employeur meme si tu est licencié
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AH bon là je ne comprend pas ,que va faire l'employeur de cet arret?
0
Rebonjour

Vous indiquez à la sécurité sociale que vous êtes sans emploi en précisant la date effective de votre licenciement. Vous envoyez uniquement à la sécurité sociale les volets qui lui sont destinés.

Celui qui revenait à l'employeur vous le garder.
0
Von Von vous qui l'avez vécu quand vous parlez des2 volets,alors j'envoie que celui pour le médecin conseil?et aussi quel situation dois-je inscrire?vous etes tres gentil de me répondre et je vous fais confiance;cordialement (à bientot pour 1 réponse)
0
SVP VonVon?
0
Bonjour

Vous êtes en prolongation d'arrêt maladie et vous avez été licencié.

Dans les feuilles d'arrêt maladie que vous remet votre médecin, il y a les volets destinés à la sécurité sociale, et celui de l'employeur..

Vous gardez celui qui est destiné à l'employeur puisque vous n'en avez plus.

Vous remettez à la sécurité sociale les volets qui lui sont destinés. Vous indiquez que vous êtes sans emploi à la date où vous avez reçu votre lettre de licenciement.

Rien ne vous empêche d'allez voir un conseiller de la sécurité sociale si vous craignez de faire une erreur.

Bien à vous
0
Jack

Si la durée du préavis que vous auriez dû effectué n'est pas terminée, vous pouvez indiqué salarié.

Vous n'avez pas effectué la période de préavis à cause de l'inaptitude. Si cette période n'est pas dépassée, vous pouvez mettre salarié.

Bien à vous
0