à qui envoyer le 3eme volet maladie
jack
-
Von Von -
Von Von -
Bonjour,
je suis complètement licencié pour inaptitude donc ne fait plus parti de l'entreprise,et je suis toujours malade ,mon médecin m'a prolongé mais à qui envoyer le 3eme volet ?puisque je ne suis pas encore inscrit à pole emploi étant malade pole emploi ne peut pas prendre l'inscription?
je suis complètement licencié pour inaptitude donc ne fait plus parti de l'entreprise,et je suis toujours malade ,mon médecin m'a prolongé mais à qui envoyer le 3eme volet ?puisque je ne suis pas encore inscrit à pole emploi étant malade pole emploi ne peut pas prendre l'inscription?
A voir également:
- à qui envoyer le 3eme volet maladie
- Ilc 3ème trimestre 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Ilat 3ème trimestre 2024 - Accueil - Location
- Bourse 3eme trimestre - Accueil - Etudes
- Date versement bourse college 3eme trimestre - Accueil - Etudes
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
10 réponses
Bonjour
Vous remettez à la sécurité sociale le volet qui lui est destiné et vous gardez les 2 autres puisque vous n'avez plus d'employeur.
Par contre, si vous étiez dans le bâtiment, même si vous avez été licencié pour inaptitude, vous continuerez à toucher l'indemnité complémentaire par PRO-BTP.
Bien à vous
Vous remettez à la sécurité sociale le volet qui lui est destiné et vous gardez les 2 autres puisque vous n'avez plus d'employeur.
Par contre, si vous étiez dans le bâtiment, même si vous avez été licencié pour inaptitude, vous continuerez à toucher l'indemnité complémentaire par PRO-BTP.
Bien à vous
merci à vous,mais que dois-je inscrire sur le 1er volet ?à l'endroit ou c'est inscrit salarié ou sans emploi :et date de cessation d'activité ;et le 1er est pour le médecin conseil et le2eme service médical donc peut-etre envoyer les 2 à la sécu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour
Vous indiquez à la sécurité sociale que vous êtes sans emploi en précisant la date effective de votre licenciement. Vous envoyez uniquement à la sécurité sociale les volets qui lui sont destinés.
Celui qui revenait à l'employeur vous le garder.
Vous indiquez à la sécurité sociale que vous êtes sans emploi en précisant la date effective de votre licenciement. Vous envoyez uniquement à la sécurité sociale les volets qui lui sont destinés.
Celui qui revenait à l'employeur vous le garder.
Von Von vous qui l'avez vécu quand vous parlez des2 volets,alors j'envoie que celui pour le médecin conseil?et aussi quel situation dois-je inscrire?vous etes tres gentil de me répondre et je vous fais confiance;cordialement (à bientot pour 1 réponse)
Bonjour
Vous êtes en prolongation d'arrêt maladie et vous avez été licencié.
Dans les feuilles d'arrêt maladie que vous remet votre médecin, il y a les volets destinés à la sécurité sociale, et celui de l'employeur..
Vous gardez celui qui est destiné à l'employeur puisque vous n'en avez plus.
Vous remettez à la sécurité sociale les volets qui lui sont destinés. Vous indiquez que vous êtes sans emploi à la date où vous avez reçu votre lettre de licenciement.
Rien ne vous empêche d'allez voir un conseiller de la sécurité sociale si vous craignez de faire une erreur.
Bien à vous
Vous êtes en prolongation d'arrêt maladie et vous avez été licencié.
Dans les feuilles d'arrêt maladie que vous remet votre médecin, il y a les volets destinés à la sécurité sociale, et celui de l'employeur..
Vous gardez celui qui est destiné à l'employeur puisque vous n'en avez plus.
Vous remettez à la sécurité sociale les volets qui lui sont destinés. Vous indiquez que vous êtes sans emploi à la date où vous avez reçu votre lettre de licenciement.
Rien ne vous empêche d'allez voir un conseiller de la sécurité sociale si vous craignez de faire une erreur.
Bien à vous