Mise à pied conservatoire depuis 3 mois

mjk-06 - 23 janv. 2011 à 13:44
 mjk-06 - 23 janv. 2011 à 18:28
Bonjour,
je suis en mise à pied conservatoire depuis le 4 novembre 2010 et ne touche aucun salaire, car un resident de l'hopital dans lequel je travaille à fait une main courante à la gendarmerie pour vol à mon egard.
je souhaiterais savoir si une mise à pied conservatoire est possible à cause d'une main courante et si cela peut durer encore longtemps car je ne peux plus subvenir à mes besoins, ayant deja perdu 3 mois de salaire?
merci de me repondre le plus rapidement possible car je ne peux plus attendre
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Voyez avec l'inspection du travail.

Ensuite une main courante n'est pas un jugement. Avez-vous été convoqué à la gendarmerie ? Quelle est la suite donnéé à l'affaire ? Le Procureur de la République a-t-il été saisi?

Est-ce que le fait que l'on vous reproche a été prouvé?

De quelle convention collective dépendez-vous ?

Merci d'informé le forum afin que nous puissions vous indiquer vos droits.

Bien à vous
0
les gendarmes nem'en avaient pas informer c'est la direction de l'hopital qui m'a convoquer pour me dire que j'étais mise à pied car un resident avait porter plainte contre moi. Dela je suis aller a la gendarmerie et la, ils m'ont dis qu'il avait juste fais une main courante.
des cheques avec mon nom dessus lui ont été volés, mais quand la banque me les a montrer il y avais marquer signature non conforme.
depuis je n'ai plus de nouvelles, ni des gendarmes, ni de l'hopital depuis mamise à pied.
j'ai ecrit une lettre au procureur et il m'affirme qu'il n'a pas cette affaire au parquet
0