Heures supplémentaires

Résolu/Fermé
hommesourd -  
 hommesourd -
Bonjour,
pouvez vous me dire comment se faire payer les heures supplementaires faites a la demande de son employeur

4 réponses

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881
 
hello

quel est le problème ??
0
hommesourd
 
le probleme est que ce ces momes font des heures s upplementaires et que celle ci n 'apparaissent pas sur leur fiche de paye
0
Von Von
 
Bonjour

Si il y a des preuves que les heures supplémentaires ont bien été effectuées et pas payées, il faut envoyer un courrier recommandé avec avis de réception à l'employeur en demandant le paiement de ces heures supllémentaires.

Précisez dans le courrier que faute de paiement dans les 5 jours à la réception de la lettre, l'employeur sera assigné en référé devant le Conseil des Prud'hommes.

Vous gardez une copie de la lettre et vous envoyez une copie à l'inspection du travail avec une lettre expliquant la situation.

Merci d'informer le forum sur la suite de l'affaire ce qui nous permettra par la suite de mieux vous renseigner sur vos droits.

Bien à vous
0
hommesourd
 
madame monsieur
je me rends ce soir dans ce lieu pour finir de voir siles decisisons et dispositions que certaines avaient decides d 'engager se mettent en place .
je vais leur donner les informations que vous m 'avez donnez par le biais de ce forum. salutations
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881
 
suivez les conseils de von von !!!

bon courage !!!
0
hommesourd
 
madame , monsieur
je vais partir donner ces informations aux personnes concernes et comme promis je viendrais vois donner des nouvelles merci pour elle pour eux amities a vous , votre famille
0
hommesourd
 
madame , monsieur j 'ai donne toutes le informations que vous m 'avez fait parvenir au sujet autant pour les heures supplementaires, ces etres font des recherches dans leurs archives pour pour avoir les moyens de pointage et verifies , elles , ils vous remercient par ma bvoix pour les aider adistance
salutations
0
hommesourd
 
madame , monsieur
je viens vous rendrte reponse a la demarche que vous m' avez aide a faire declencher par apport au sujet de ces jeunes femmes , hommes qui travaillent dans ce lieu
0
Von Von
 
Bonjour

Quelle est la réponse?
0