Heures supplémentaires
Résolu/Fermé
A voir également:
- Heures supplémentaires
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Lettre demande paiement heures supplémentaires fonction publique hospitalière - Guide
- Combien d'heures peut-on travailler en retraite - Guide
- Devis sous réserve de travaux supplémentaires - Forum Consommation
- Travaux supplémentaires non prévus au devis - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
23 janv. 2011 à 10:47
23 janv. 2011 à 10:47
hello
quel est le problème ??
quel est le problème ??
le probleme est que ce ces momes font des heures s upplementaires et que celle ci n 'apparaissent pas sur leur fiche de paye
Bonjour
Si il y a des preuves que les heures supplémentaires ont bien été effectuées et pas payées, il faut envoyer un courrier recommandé avec avis de réception à l'employeur en demandant le paiement de ces heures supllémentaires.
Précisez dans le courrier que faute de paiement dans les 5 jours à la réception de la lettre, l'employeur sera assigné en référé devant le Conseil des Prud'hommes.
Vous gardez une copie de la lettre et vous envoyez une copie à l'inspection du travail avec une lettre expliquant la situation.
Merci d'informer le forum sur la suite de l'affaire ce qui nous permettra par la suite de mieux vous renseigner sur vos droits.
Bien à vous
Si il y a des preuves que les heures supplémentaires ont bien été effectuées et pas payées, il faut envoyer un courrier recommandé avec avis de réception à l'employeur en demandant le paiement de ces heures supllémentaires.
Précisez dans le courrier que faute de paiement dans les 5 jours à la réception de la lettre, l'employeur sera assigné en référé devant le Conseil des Prud'hommes.
Vous gardez une copie de la lettre et vous envoyez une copie à l'inspection du travail avec une lettre expliquant la situation.
Merci d'informer le forum sur la suite de l'affaire ce qui nous permettra par la suite de mieux vous renseigner sur vos droits.
Bien à vous
madame monsieur
je me rends ce soir dans ce lieu pour finir de voir siles decisisons et dispositions que certaines avaient decides d 'engager se mettent en place .
je vais leur donner les informations que vous m 'avez donnez par le biais de ce forum. salutations
je me rends ce soir dans ce lieu pour finir de voir siles decisisons et dispositions que certaines avaient decides d 'engager se mettent en place .
je vais leur donner les informations que vous m 'avez donnez par le biais de ce forum. salutations
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
23 janv. 2011 à 18:46
23 janv. 2011 à 18:46
suivez les conseils de von von !!!
bon courage !!!
bon courage !!!
madame , monsieur j 'ai donne toutes le informations que vous m 'avez fait parvenir au sujet autant pour les heures supplementaires, ces etres font des recherches dans leurs archives pour pour avoir les moyens de pointage et verifies , elles , ils vous remercient par ma bvoix pour les aider adistance
salutations
salutations