Travailler dans les professions immobilière
FranckiiJ
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
-
21 janv. 2011 à 22:27
kasom Messages postés 32313 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2025 - 24 janv. 2011 à 21:38
kasom Messages postés 32313 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2025 - 24 janv. 2011 à 21:38
Bonjour, je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique mais je tente quand même. Je suis actuellement en Terminale Bac Pro Système Électronique et Numérique et je souhaite changer de voie pour partir en profession immobilière. Le problème c'est que quelqu'un ma dit qu'il m'était pratiquement impossible d'aller en BTS profession immobilière avec ma formation initiale. Est ce vrai ? J'ai aussi entendu parler qu'il était mieux de faire d'abord un an de droit a la FAC. Est ce mieux ?
Et si jamais ce n'était pas possible qu'elle serait les autres chemin pour arriver a mon but ?
Merci de me répondre. Bonne soirée
Et si jamais ce n'était pas possible qu'elle serait les autres chemin pour arriver a mon but ?
Merci de me répondre. Bonne soirée
A voir également:
- Travailler dans les professions immobilière
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Peut-on travailler gratuitement pour un ami - Forum formalités administratives
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum salariés
- Obligation agence immobilière envers locataire travaux - Forum Immobilier
- Travailler en cantine scolaire avis - Forum periode d'essai
1 réponse
kasom
Messages postés
32313
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 avril 2025
8 833
22 janv. 2011 à 00:19
22 janv. 2011 à 00:19
bonsoir