Question sur l hotellerie
carine
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis salariee dans l hotellerie, sous contrat avec une base tarifiaire de 10h hebdomadaire. actuellement en manque de location je ne suis pas au bout du compte de ses 10 h .
je suis tout de meme payee a 3,5 chambre a l heure , a la fin du mois on cumule le nombre total et on me paye le total
sur la base de 10H ca represente environ 10 chambres par jours .
ma question es la suivante : ne fessant pas le nombre total d heure prevu par le contrat par manque d occupation devrait je toucher le salaire de base minimal ou que mes heures faites ?
j attend vos reponse
je suis salariee dans l hotellerie, sous contrat avec une base tarifiaire de 10h hebdomadaire. actuellement en manque de location je ne suis pas au bout du compte de ses 10 h .
je suis tout de meme payee a 3,5 chambre a l heure , a la fin du mois on cumule le nombre total et on me paye le total
sur la base de 10H ca represente environ 10 chambres par jours .
ma question es la suivante : ne fessant pas le nombre total d heure prevu par le contrat par manque d occupation devrait je toucher le salaire de base minimal ou que mes heures faites ?
j attend vos reponse
A voir également:
- Question sur l hotellerie
- Convention collective hotellerie restauration 2025 - Guide
- Salaire hotellerie - Guide
- Licenciement hôtellerie - Forum salariés
- Planning hotellerie - Forum conventions collectives
- Durée Préavis Hôtellerie ? ✓ - Forum salariés
2 réponses
vous devez toucher le nombre prévu sur contrat...
le restant cet du ressors de votre patron
vous devez toucher le nombre prévu sur contrat...
le restant cet du ressors de votre patron