Question sur l hotellerie

carine - 21 janv. 2011 à 14:13
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 21 janv. 2011 à 15:15
Bonjour,
je suis salariee dans l hotellerie, sous contrat avec une base tarifiaire de 10h hebdomadaire. actuellement en manque de location je ne suis pas au bout du compte de ses 10 h .
je suis tout de meme payee a 3,5 chambre a l heure , a la fin du mois on cumule le nombre total et on me paye le total
sur la base de 10H ca represente environ 10 chambres par jours .
ma question es la suivante : ne fessant pas le nombre total d heure prevu par le contrat par manque d occupation devrait je toucher le salaire de base minimal ou que mes heures faites ?
j attend vos reponse

2 réponses

ma question es la suivante : ne fessant pas le nombre total d heure prevu par le contrat par manque d occupation devrait je toucher le salaire de base minimal ou que mes heures faites ?

vous devez toucher le nombre prévu sur contrat...

le restant cet du ressors de votre patron
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
21 janv. 2011 à 15:15
bjr
vous devez savoir que le travail à la tâche est interdit donc vous devez compter votre temps de travail journalier
au minimum vous serez payé le nombre d'heure fixé à votre contrat au maximum le nombre d'heure réellement effectuées si celles ci sont supérieures
0