Bonjour, Je ne suis plus inscrite au ficp mais ma banque ne veut pas m autoriser de découvert ni de crédit. Pourquoi? Et que dois je faire
Bonjour, En 2010, j'ai effectué un paiement en 3 X fois et la derniere échéance n'est jamais parvenu au créancier Financo Brest.. qui m'a fiché banque de France.. (et bien sur j'ai complétement oublié..) Aujourd'hui ma vieille voiture rendant l'ame, j'ai tenté de contracter un credit auto pour une voiture neuve qui biensur à été refusée... du coup j'ai reglé immediatement par CB à distance Financo..mais maintenant je me demande bien quand je serai défiché.. et j'ai vraiment besoin d'une voiture alors sur le net je vois 2 jrs / 2 mois.. et le concessionnaire me demande de le rapp dans 15 jours (si la voiture est toujours la biensur..) merci ...
Bonjour, cinq chèques ont été rejetés par ma banque, j'ai reglé ces cheques aujourd'hui accompagnés des timbres amendes, auprès de ma banque Qui pourrait me dire d'ici combien de temps le defichage bdf sera effectif??? Car j'ai eut l'accord il y a 10 jours pour un dossier de rachat de credit(j'ai signé au tribunal une cession sur salaire et tout est ok pour ce dossier...) et d'ici 4 jours le deblocage des fonds doit avoir lieu... Mais avec un fichage que peut-il m'arriver???? Merci de vos reponses Cordialement
Bonjour, Je suis fiché tout bdf (ficp et bancaire) à cause d'un ex qui m'a pris pour la plus grosse des truffes. En fait il avait une double vie avec une autre fille, m'a volé de l'argent en liquide, j'ai fait des chèques pour lui, des crédits ... j'étais amoureuse et stupide je le sais. Bref je suis fiché jusqu'à 2020 et je refuse de payer. C'est cet ex le coupable mais depuis il vit avec cette fille et fait le mort, promet de m'amener de l'argent mais c'est des salades. Je voulais donc savoir si une fois passé la date tout allait être effacé et si j'allais pouvoir refaire un crédit car avec mon nouvel homme on voudrait acheter et j'ai peur que ...
Bonjour, je me permets de faire appel à vous car j'ai besoin d'information. J'ai contracté il y fort longtemps un prêt auprès de finaref. En juin 2006 FINAREF m'inscrit au FICP suite à une échéance impayé. J'ai par la suite rectifié le tire et toues mes échéances ont été honorées seulement FINAREF n'a toujours pas retiré le fichage FICP et il me demande pour cela que ma banque leur face une attestation certifiant qui'elle va me faire un prêt pour solder le compte finaref. Je me suis renseigné et il parait que ce défichage se fait automatiquement des régularisation de la situation. je pense donc être victime d'un abus. Qu'en p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.