Carte V pay seb-77000 - Dernière réponse le 21 janv. 2011 2 réponses Bonjour, J'ai 16ans et je possede une carte V pay depuis quelque jours. J'aurais voulu savoir si c'etai possible de payer avec sur internet? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 seb-77000 Auteur Personne pour me repondre...? Réponse 2 / 2 Germain C'est quoi une carte V pay ? Germain Il y a un site. C'est une toute nouvelle carte à laquelle quelques banques européennes adhèrent dont deux ou trois françaises. Il s'agit de carte internationale, il ne doit pas y avoir de restriction pour le paiement par internet. Discussions similaires Prélèvement abusif n2p Nicoleau17300 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Résilier carte cdiscount Emylye68 Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Prélèvement par Photomaton MLGSS56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Germain C'est quoi une carte V pay ? Germain Il y a un site. C'est une toute nouvelle carte à laquelle quelques banques européennes adhèrent dont deux ou trois françaises. Il s'agit de carte internationale, il ne doit pas y avoir de restriction pour le paiement par internet.
Germain Il y a un site. C'est une toute nouvelle carte à laquelle quelques banques européennes adhèrent dont deux ou trois françaises. Il s'agit de carte internationale, il ne doit pas y avoir de restriction pour le paiement par internet.