Interet debiteur

alpina 38 - 19 janv. 2011 à 19:26
diequema Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 19 janv. 2011 à 21:57
Bonjour,
il ya 1ans j'ai vendu mon vehicule mais l'aquereur ma fait un cheque sans provision resultat ,je me suis retrouver avec 2800 euros de decouvert.bref j'ai pu trouver un accord et je payait un premier contentieux 150euro par mois puis subitement le conseiller de ma banque (LCL DE BOURGOIN JALLIEU a suprimé par erreur cet accord ,le contentieux na pas voulu reprendre mon dossier depuit 8 mois je regle la somme de 400euro par moi aupres d'un autre contentieux(ETUDE BENTON PIERCY) .
lcl bourgoin jallieu me dit qu'il nont plus acces a mon compte,mais ils continuent a me prendre des interets debiteurs exorbitant et je n'en voie pas bout.

ma question : il on le droit de faire ca?
A voir également:

1 réponse

diequema Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 5
19 janv. 2011 à 21:57
Nous sommes aussi face une situation d'abus de la part de notre banque.

Je n'aurai qu'un seul conseil : demander conseil auprès de la Banque de France.

Un simple coup de téléphone et ils nous indiquent les choses à faire, les organismes à contacter.
En outre, quand le banquier apprend qu'on se renseigne auprès de la banque de France, ils sont plus conciliants !

L'interlocutrice de la BdF m'a donné deux médiateurs à qui confier prioritairement nos problèmes :
- ACP :autorité de contrôle prudentiel
(et mon conseiller m'a DEMANDE de ne pas les solliciter, car sa carrière en serait en jeu...il a dû oublier que la mienne est foutue en l'air à cause de lui...)

- Le médiateur dépendant de la banque (qui ne me répond pas depuis 1mois...)

Bon courage !
-1