Interet debiteur
alpina 38
-
19 janv. 2011 à 19:26
diequema Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 19 janv. 2011 à 21:57
diequema Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 19 janv. 2011 à 21:57
A voir également:
- Interet debiteur
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Interet debiteur - - Lexique Patrimoine
- Calcul dommage et intérêt - - Lexique Justice
- Intérêt débiteur crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Min forfait interet debiteur - Forum Banque et Crédit
1 réponse
diequema
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
5
19 janv. 2011 à 21:57
19 janv. 2011 à 21:57
Nous sommes aussi face une situation d'abus de la part de notre banque.
Je n'aurai qu'un seul conseil : demander conseil auprès de la Banque de France.
Un simple coup de téléphone et ils nous indiquent les choses à faire, les organismes à contacter.
En outre, quand le banquier apprend qu'on se renseigne auprès de la banque de France, ils sont plus conciliants !
L'interlocutrice de la BdF m'a donné deux médiateurs à qui confier prioritairement nos problèmes :
- ACP :autorité de contrôle prudentiel
(et mon conseiller m'a DEMANDE de ne pas les solliciter, car sa carrière en serait en jeu...il a dû oublier que la mienne est foutue en l'air à cause de lui...)
- Le médiateur dépendant de la banque (qui ne me répond pas depuis 1mois...)
Bon courage !
Je n'aurai qu'un seul conseil : demander conseil auprès de la Banque de France.
Un simple coup de téléphone et ils nous indiquent les choses à faire, les organismes à contacter.
En outre, quand le banquier apprend qu'on se renseigne auprès de la banque de France, ils sont plus conciliants !
L'interlocutrice de la BdF m'a donné deux médiateurs à qui confier prioritairement nos problèmes :
- ACP :autorité de contrôle prudentiel
(et mon conseiller m'a DEMANDE de ne pas les solliciter, car sa carrière en serait en jeu...il a dû oublier que la mienne est foutue en l'air à cause de lui...)
- Le médiateur dépendant de la banque (qui ne me répond pas depuis 1mois...)
Bon courage !