Annuler une autorisation de prélevement

crach51 - Modifié par crach51 le 19/01/2011 à 18:03
 jief - 12 avril 2011 à 18:09
Bonjour,

voila je souhaiterai annuler une autorisation de prélevement que j'ai fait pour les impots

effectivement, j'ai eu droit a payer mes imports locaux en 3fois et j'ai donné un RIB aux impots pour qu'ils prelevent sur mon compte (j'ai donc du leur remplir une autorisation de prélevement meme si je me souviens plus trop..)

le premier prelevement a eu lieu et je souhaiterai annuler de deuxieme, et payer le montant du deuxieme prélevement en meme temps que le troisieme (aller aux guichets et payer un especes par exemple)

j'ai téléphoner aux impots elle m'a dit que si j'aurai fait des le départ en espece, ils auraient bien voulu mais comme cest par prelevement, elle peut pas!!!Je lui ai dit que si j'arrivai à annuler mon prélèvement a la banque, est ce que je pourrai venir payer en espèce au guichet après, elle m'a dit oui sous 8 jours


j'aurai voulu donc savoir si demain je vais a ma banque puis je leur demander d'annuler de prelevement qui a lieu le 22 janvier?

merci

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
20 janv. 2011 à 05:26
Bonjour
Votre affaire me semble trop juste !
Vous devez surement etre à découvert ce qui explique votre probleme !
Ou vous vous déplacez aux impots et vous les payez sur place en liquide en leur demandant de bien vouloir stopper le prélevement si ils ont le pouvoir de le faire et que c'est bien leur service qui le gere ?
Ou alors vous allez voir votre banque pour les avertir que vous avez un prélevement des impots et vous arrangez avec eux pour qu'il ne le refuse pas !
Bon courage
1