A voir également:
- Ma fille voudrait revenir chez moi
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Mon ex manipule ma fille contre moi - Forum garde d'enfants
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Je ne veux plus voir ma fille - Forum garde d'enfants
20 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
Modifié par sophiag le 21/01/2011 à 06:19
Modifié par sophiag le 21/01/2011 à 06:19
Bonjour
(désolé Mathew, mais je ne peux pas m'empecher de réagir la )
'''' naze" !!!! '' des lustre " !!!!!
Quel langage chatié !
Ce n'est pas à votre fille de faire les démarches enfin !!!!!
C'est à vous qu'incombe le devoir d'entamer toutes démarches pour sa garde et servir de bonniche est alléatoire !!!!!
Vous croyez que le JAF va recevoir votre fille sans vous entendre vous et le pere ?
Son pere lui apprend peut etre à participer à la vie de famille et le fait d'utiliser le mot " "nounou" n'est peut etre qu'une participation à la vie de famille aussi !
Vous n'avez aucun interet à monter votre fille contre son pere car elle sera la seule à subir ce conflit qui n'inaugure rien de bon !
Demandez à votre fille d'agir derriere le dos de son pere ?
Vous croyez franchement que vous agissez en personne responsable la ?
(désolé Mathew, mais je ne peux pas m'empecher de réagir la )
'''' naze" !!!! '' des lustre " !!!!!
Quel langage chatié !
Ce n'est pas à votre fille de faire les démarches enfin !!!!!
C'est à vous qu'incombe le devoir d'entamer toutes démarches pour sa garde et servir de bonniche est alléatoire !!!!!
Vous croyez que le JAF va recevoir votre fille sans vous entendre vous et le pere ?
Son pere lui apprend peut etre à participer à la vie de famille et le fait d'utiliser le mot " "nounou" n'est peut etre qu'une participation à la vie de famille aussi !
Vous n'avez aucun interet à monter votre fille contre son pere car elle sera la seule à subir ce conflit qui n'inaugure rien de bon !
Demandez à votre fille d'agir derriere le dos de son pere ?
Vous croyez franchement que vous agissez en personne responsable la ?
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 11:38
21 janv. 2011 à 11:38
Oh, je comprends la colère de sophiag que je connais
très bien, vous lui reprochez sa franchise.
Mais, quand on lis tout ce que vous notez sur votre fille
on est en droit de se poser la question de savoir ce que
vous attendez pour agir !
Le rôle premier d'un père ou d'une mère c'est de protéger
son enfant, hors là ce n'est pas le cas, vous savez tout ça
et vous ne faites rien.
Il existe plusieurs solutions pour protéger un enfant qui est
en danger moral ou psychologique, ce n'est pas en cherchant
à faire des choses dans le dos du père que vous y arriverez !!!
Alors, s'il vous plaît, n'inversez pas les rôles et je le répète,
respectez les gens qui prennent le temps de vous répondre
que cette réponse vous plaise ou non.
Cordialement.
M@thew Modérateur CCM.
très bien, vous lui reprochez sa franchise.
Mais, quand on lis tout ce que vous notez sur votre fille
on est en droit de se poser la question de savoir ce que
vous attendez pour agir !
Le rôle premier d'un père ou d'une mère c'est de protéger
son enfant, hors là ce n'est pas le cas, vous savez tout ça
et vous ne faites rien.
Il existe plusieurs solutions pour protéger un enfant qui est
en danger moral ou psychologique, ce n'est pas en cherchant
à faire des choses dans le dos du père que vous y arriverez !!!
Alors, s'il vous plaît, n'inversez pas les rôles et je le répète,
respectez les gens qui prennent le temps de vous répondre
que cette réponse vous plaise ou non.
Cordialement.
M@thew Modérateur CCM.
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 16:15
19 janv. 2011 à 16:15
Bonjour, impossible, c'est le juge qui doit ou non
décider de ça, son père sera donc forcément au courant.
décider de ça, son père sera donc forcément au courant.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
21 janv. 2011 à 09:07
21 janv. 2011 à 09:07
Désolé, mais vous ne protegez en rien votre fille en la mellant à vos conflits à vous deux !
Vous etes une adulte qui peut saisir la justice en cas de mauvaise attitude du pere !
Si le pere ne respecte pas vos droits de visites, abuse de son autorité sur votre fille de facon préjudiciable, vous pouvez faire une requete aupres du JAF pour lui signaler ses faits et demandez alors une enquete sociale !
Mais dire à son enfant de faire une requete derriere le dos de son pere, c'est l'exposer à quoi d'apres vous ?
Si il ne la soigne pas ?.Qu'attendez vous pour réagir ? Vous avez l'autorité parentale et personne ne vous empeche de signaler ses faits la au JAF pour revoir la garde de l'enfant si celle ci est en danger!!!!!!
Je confirme que vous ne prenez aucune décision responsable !
Votre fille a besoin de votre soutien , mais d'un soutien mature , pas de rentrer dans vos conflits personnels entre votre ex et vous meme
Cordialement
Vous etes une adulte qui peut saisir la justice en cas de mauvaise attitude du pere !
Si le pere ne respecte pas vos droits de visites, abuse de son autorité sur votre fille de facon préjudiciable, vous pouvez faire une requete aupres du JAF pour lui signaler ses faits et demandez alors une enquete sociale !
Mais dire à son enfant de faire une requete derriere le dos de son pere, c'est l'exposer à quoi d'apres vous ?
Si il ne la soigne pas ?.Qu'attendez vous pour réagir ? Vous avez l'autorité parentale et personne ne vous empeche de signaler ses faits la au JAF pour revoir la garde de l'enfant si celle ci est en danger!!!!!!
Je confirme que vous ne prenez aucune décision responsable !
Votre fille a besoin de votre soutien , mais d'un soutien mature , pas de rentrer dans vos conflits personnels entre votre ex et vous meme
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 09:11
21 janv. 2011 à 09:11
Bonjour
Je regrette que vous nous donniez très peu de détails sur votre situation. On peut supposer que vous êtes séparés du père !? Qui a décidé que votre fille resterait avec son père ? Peut-être le désirait-elle ? et aujourd'hui son souhait est de revenir chez vous.
Si c'est le juge qui a décidé ,c'est le juge que vous devez revoir. C'est tout simple. Maintenant êtes-vous prête à reprendre votre fille ? Si cette décision a été prise en accord simplement avec le papa mettez-vous d'accord aujourd'hui pour le bien de votre fille. Pour moi elle a sans doute très envie de revenir vers vous en trouvant comme prétexte qu'elle sert de "femme de ménage" chez son père.
Ne prenez surtout pas son appel à la légère .... Discutez-en avec son père si c'est possible et puis tous les trois.
Tenez-nous au courant de la suite cela nous fera bien plaisir. Bon courage
Je regrette que vous nous donniez très peu de détails sur votre situation. On peut supposer que vous êtes séparés du père !? Qui a décidé que votre fille resterait avec son père ? Peut-être le désirait-elle ? et aujourd'hui son souhait est de revenir chez vous.
Si c'est le juge qui a décidé ,c'est le juge que vous devez revoir. C'est tout simple. Maintenant êtes-vous prête à reprendre votre fille ? Si cette décision a été prise en accord simplement avec le papa mettez-vous d'accord aujourd'hui pour le bien de votre fille. Pour moi elle a sans doute très envie de revenir vers vous en trouvant comme prétexte qu'elle sert de "femme de ménage" chez son père.
Ne prenez surtout pas son appel à la légère .... Discutez-en avec son père si c'est possible et puis tous les trois.
Tenez-nous au courant de la suite cela nous fera bien plaisir. Bon courage
je protege ma fille justement parce que ce que vous avez tjr pas compris c que etre le temps ou son pere aura la convocation et le temps que ca passe devant le jaf,c ma fille qui va en prendre plein la tete vu qu'elle est chez son pere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila c bien compris la j'espere???????????????????
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 10:55
21 janv. 2011 à 10:55
Bonjour, merci de respecter les bénévoles qui viennent
vous répondre, inutile de crier ou de s'énerver.
M@thew Modérateur CCM.
vous répondre, inutile de crier ou de s'énerver.
M@thew Modérateur CCM.
kéviane merci de votre soutien je vous tiendrai au courant mais bon ca va etre dur vu que le dialogue entre moi et son pere est rompu depuis bien longtemps et que les seul moment ou il daigne bien m'adressé la parole c pour m'insulté donc c pas gagné.
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 11:05
21 janv. 2011 à 11:05
Oh mais si vous ne veniez qu'avec l'espoir de recevoir de la pommade,
alors vous vous êtes trompée d'endroit...
alors vous vous êtes trompée d'endroit...
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
21 janv. 2011 à 14:13
21 janv. 2011 à 14:13
Merci Mathew pour ton intervention!
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
21 janv. 2011 à 14:15
21 janv. 2011 à 14:15
Chere Gégé
C'est tres claire pour moi !!!
Ce n'est pas moi qui est des problemes avec ma fille, de mon coté ,tout va tres bien !
Quand vous aurez comprise l'interet de savoir vous remettre en cause, cela sera une grande avancée dont profitera votre fille la premiere !
Bonne continuation
C'est tres claire pour moi !!!
Ce n'est pas moi qui est des problemes avec ma fille, de mon coté ,tout va tres bien !
Quand vous aurez comprise l'interet de savoir vous remettre en cause, cela sera une grande avancée dont profitera votre fille la premiere !
Bonne continuation
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
21 janv. 2011 à 15:20
21 janv. 2011 à 15:20
Gégé
Si je vous avais insulter, la modération aurait supprimer mes messages!
Je vous ai dit ce que vous dira certainement un avocat clairvoyant ou meme un JAF !
Tout dans vos ecrits transpirent le reglement de compte !
Laissez votre fille en dehors de cela, elle aime son pere et l'aimera toujours et elle aime sa mere et l'aimera toujours !
Ne lui demandez pas de DIVISER son coeur en deux, cela est impossible pour un enfant sans l'exposer à des souffrances plus tards !
Suivez les bons conseils, pas les mauvais
Cordialement
Si je vous avais insulter, la modération aurait supprimer mes messages!
Je vous ai dit ce que vous dira certainement un avocat clairvoyant ou meme un JAF !
Tout dans vos ecrits transpirent le reglement de compte !
Laissez votre fille en dehors de cela, elle aime son pere et l'aimera toujours et elle aime sa mere et l'aimera toujours !
Ne lui demandez pas de DIVISER son coeur en deux, cela est impossible pour un enfant sans l'exposer à des souffrances plus tards !
Suivez les bons conseils, pas les mauvais
Cordialement
Utilisateur anonyme
Modifié par kéviane le 21/01/2011 à 15:45
Modifié par kéviane le 21/01/2011 à 15:45
Bonjour,
Me revoilà! A moins d'avoir mal compris je pense que vous êtes écartée définitivement de votre fille. En effet,vous ne parlez pas de garde alternée ou autre! Maintenant pour mieux comprendre qui en a décidé ainsi, et pourquoi ? Il y a très certainement une raison.
Il serait souhaitable si vous voulez avoir des conseils pour vous en sortir comme vous le demandez de nous en dire un peu plus. Sachez que la " boite à lettre "dans laquelle vous avez déposé votre problème est anonyme et que rien n'en sortira. Vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas. ( Je vais vous confier qu'il y a très peu de temps j'ai eu recours à cette boite pour mes propres problèmes . J'ai été écouté et les conseils que j'ai reçus ont été pour moi d'un grand soutien). Et depuis je m'efforce de donner des conseils aux autres comme je le peux .
Alors soyez en confiance je ne suis pas là pour vous juger mais tout simplement pour vous aider.
Sans en connaitre davantage de votre situation actuelle il n'est pas facile d'avancer.Il semblerait que votre fille habite pas très loin de vous car il vous arrive de la croiser et qu'elle ne peut vous dire bonjour. Oui c'est bien triste ! Apparemment tout lui est interdit.
Une idée m'est venue je ne sais si elle est réalisable .? Pourriez-vous prendre un rendez-vous avec la principale du collège par exemple, lui expliquer votre problème
et faire en sorte qu'elle organise une rencontre avec elle ,vous et votre fille. Vous conseilleriez votre fille d'écrire ce qu'elle souhaite à savoir : revenir auprès de vous de préciser ce qu'elle vous a déjà confié et que vous nous avez rapporté. Ainsi , vous pourrez rencontrer le juge qui lui en apprenant ce que votre fille aura écrit pourra intervenir au mieux pour elle. Apprendre qu'il ne fait rien pour la soigner quand il le faut ... C'est ni plus ni moins de la non assistance à personne en danger !!!! Bon courage et à plus....
Me revoilà! A moins d'avoir mal compris je pense que vous êtes écartée définitivement de votre fille. En effet,vous ne parlez pas de garde alternée ou autre! Maintenant pour mieux comprendre qui en a décidé ainsi, et pourquoi ? Il y a très certainement une raison.
Il serait souhaitable si vous voulez avoir des conseils pour vous en sortir comme vous le demandez de nous en dire un peu plus. Sachez que la " boite à lettre "dans laquelle vous avez déposé votre problème est anonyme et que rien n'en sortira. Vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas. ( Je vais vous confier qu'il y a très peu de temps j'ai eu recours à cette boite pour mes propres problèmes . J'ai été écouté et les conseils que j'ai reçus ont été pour moi d'un grand soutien). Et depuis je m'efforce de donner des conseils aux autres comme je le peux .
Alors soyez en confiance je ne suis pas là pour vous juger mais tout simplement pour vous aider.
Sans en connaitre davantage de votre situation actuelle il n'est pas facile d'avancer.Il semblerait que votre fille habite pas très loin de vous car il vous arrive de la croiser et qu'elle ne peut vous dire bonjour. Oui c'est bien triste ! Apparemment tout lui est interdit.
Une idée m'est venue je ne sais si elle est réalisable .? Pourriez-vous prendre un rendez-vous avec la principale du collège par exemple, lui expliquer votre problème
et faire en sorte qu'elle organise une rencontre avec elle ,vous et votre fille. Vous conseilleriez votre fille d'écrire ce qu'elle souhaite à savoir : revenir auprès de vous de préciser ce qu'elle vous a déjà confié et que vous nous avez rapporté. Ainsi , vous pourrez rencontrer le juge qui lui en apprenant ce que votre fille aura écrit pourra intervenir au mieux pour elle. Apprendre qu'il ne fait rien pour la soigner quand il le faut ... C'est ni plus ni moins de la non assistance à personne en danger !!!! Bon courage et à plus....
enfin bref j'irai me renseigner ailleur car personne n'a rien compris ,mon but c pas la vengence mais bon vu que vous croyait avoir la science infuse je vous laisse sur vos idées.cordialement.
oui ,j'avait penser aller voir l'assistante social de son collége afin de pouvoir la voir ,lui parler et savoir si c bien ce qu'elle veut,moi personnellement je n'est pas eu une enfance tres joyeuse non plu et l'assistante social de mon collége ma bien aider pour me mettre en foyer,ce qui ma fortement aider et je la remerci encore.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
21 janv. 2011 à 16:47
21 janv. 2011 à 16:47
Si vous me permettez un dernier commentaire Gégé !
Vous dites que votre enfance n'a pas été joyeuse ?
Cherchez par la à retrouver la paix avec l'aide d'un psychothérapeute, car cela peut expliquer pour la grande raison votre état depressive d'aujourdh'ui !
Cordialement
Vous dites que votre enfance n'a pas été joyeuse ?
Cherchez par la à retrouver la paix avec l'aide d'un psychothérapeute, car cela peut expliquer pour la grande raison votre état depressive d'aujourdh'ui !
Cordialement
bah non perso je vous permet pas un dernier commentaire deja c pas a vous que je parlait et puis vous avait tendance a juger les gens trop vite,point final,j'avait besoins de conseils et pas de jugements.
bah c naze car si elle fait la demande et que le juge met des lustre a lui donner un rendez vous,son pere va lui faire la misere en attendant voir meme la menacé pour qu'elle change d'avis ,ce qui c deja passé precedement.
ouai et empéché un enfant de votre sa mere c etre responsable aussi? la couper du monde pour pas qu'elle puisse me parler c responsable aussi? lui demander de faire les cigarettes de son pere pour travailler le lendemain c responsable aussi? ne pas la ramener a l'hopital quand elle est tomber alors qu'elle se plaigner de son bras mais bon d'apres lui c t pas grave il y avait pas de sang c responsable aussi? interdire un enfant de dire bonjour a sa mere quand on ce croisent dans un magasin c responsable aussi? bref j'en ai d'autres si vous voulait,donc avant de répondre faut peut etre savoir de quoi on parle,perso je suis tjr restait en retrait car je c tres bien que si j'intervien la petite va en prendre pour son grade,et ceci dit en passant,dire a sa fille ,si tu demande a aller voir maman tu me reverra plu jamais c responsable aussi ca surement? bref je c pas ce que je suis venu cherché ici....mais bon vous avait peut etre raison je doit etre une tres mauvaise mere pour vouloir protegé ma fille c logique!!