Jeune maman 18a besoin d'aide

lililafourmie -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 18a et maman d'une petite fille de 9mois bientôt et avec le papa on se separe je n'ai pas de travail et il ne souhaite pas vraiment que l'on continu a vivre sous le même toit alors je n'ai pas d'autre choix que de partir avec ma fille ( trop encombrante pour lui qui veux sortir les week-end sans elle ) je ne veux pas non plus un foyer je ne sais pas quoi faire aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Et votre famille ?
0
lililafourmie

avec mon papa on ne s'entend pas depuis que je suis tombée enceinte j'ai un frer qui vis en couple eux ossi on un bébé et malheureusement en detresse financiere
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

C'est le moment de vous rapprocher de votre père qui n'avait peut-être pas complètement tort à posteriori......
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Allez voir une assistante sociale avec un enfant a charge vous avez droit au RSA et le pére doit vous verser une pension.
0