Jeune maman 18a besoin d'aide
lililafourmie
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 18a et maman d'une petite fille de 9mois bientôt et avec le papa on se separe je n'ai pas de travail et il ne souhaite pas vraiment que l'on continu a vivre sous le même toit alors je n'ai pas d'autre choix que de partir avec ma fille ( trop encombrante pour lui qui veux sortir les week-end sans elle ) je ne veux pas non plus un foyer je ne sais pas quoi faire aidez moi svp
j'ai 18a et maman d'une petite fille de 9mois bientôt et avec le papa on se separe je n'ai pas de travail et il ne souhaite pas vraiment que l'on continu a vivre sous le même toit alors je n'ai pas d'autre choix que de partir avec ma fille ( trop encombrante pour lui qui veux sortir les week-end sans elle ) je ne veux pas non plus un foyer je ne sais pas quoi faire aidez moi svp
A voir également:
- Jeune maman 18a besoin d'aide
- Salaire jeune 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Garantie jeune - Guide
- École militaire pour jeune de 14 ans ✓ - Forum formation
- Eurocompte jeune actif - Forum compte bancaire
2 réponses
Et votre famille ?
lililafourmie
avec mon papa on ne s'entend pas depuis que je suis tombée enceinte j'ai un frer qui vis en couple eux ossi on un bébé et malheureusement en detresse financiere
lbigaret
Messages postés
12811
Modérateur
Dernière intervention
4 604
C'est le moment de vous rapprocher de votre père qui n'avait peut-être pas complètement tort à posteriori......