SVP AIDEZ MO!JF SEULE DESEPEREE!PROPRIO ABUSI
MIREILLE84
-
MIREILLE84 -
MIREILLE84 -
Bonjour,
a l heure ou je vous ecris mon proprio est en train de faire des installation de serrure a la cave la ou se trouve l'eau ! il m a coupe l eau !
j 'ai peur de descendre, donc je subi les bruit de perceuse sachant que je ne pourrais plus remettre l'eau !!
PITIé AIDEZ MOI ! JE SUIS UNE JEUNE FEMME SEULE NE SACHANT PLUS QUOI FAIRE !
Voila depuis le 01/03/2010 j occupe l appartement dont mon beau pére est proprietaire,
au debut il etait convenu que je vive ici a titre gratuit, par la suite en juillet 2010 il me demande 600euros de loyers par mois !
je n'ai jamais eut aucun bail !
j ai seulement une attestation comme quoi il est le proprietaire de ce logement et que j'en benefecie depuis le 01/03/2010.( C tout ! aucun loyer n est mentionné)
de juillet a novembre nous avons payons avec de grande difficulté, depuis nous somme dans l impossibilite de lui verser des loyer, sachant que tout reglement se fait en espece et sans preuve !!!!
BREF il vien de me couper l eau et il a mis un verrou pour que je ne puisse pas y acceder !!!
EST il DANS SES DROITS ?
Si je vais porter plainte, comment la police va t elle intervenir ????
merci de M AIDER je suis dans une GROSSE IMPASSE ET DETRESSE
a l heure ou je vous ecris mon proprio est en train de faire des installation de serrure a la cave la ou se trouve l'eau ! il m a coupe l eau !
j 'ai peur de descendre, donc je subi les bruit de perceuse sachant que je ne pourrais plus remettre l'eau !!
PITIé AIDEZ MOI ! JE SUIS UNE JEUNE FEMME SEULE NE SACHANT PLUS QUOI FAIRE !
Voila depuis le 01/03/2010 j occupe l appartement dont mon beau pére est proprietaire,
au debut il etait convenu que je vive ici a titre gratuit, par la suite en juillet 2010 il me demande 600euros de loyers par mois !
je n'ai jamais eut aucun bail !
j ai seulement une attestation comme quoi il est le proprietaire de ce logement et que j'en benefecie depuis le 01/03/2010.( C tout ! aucun loyer n est mentionné)
de juillet a novembre nous avons payons avec de grande difficulté, depuis nous somme dans l impossibilite de lui verser des loyer, sachant que tout reglement se fait en espece et sans preuve !!!!
BREF il vien de me couper l eau et il a mis un verrou pour que je ne puisse pas y acceder !!!
EST il DANS SES DROITS ?
Si je vais porter plainte, comment la police va t elle intervenir ????
merci de M AIDER je suis dans une GROSSE IMPASSE ET DETRESSE
A voir également:
- SVP AIDEZ MO!JF SEULE DESEPEREE!PROPRIO ABUSI
- Rsa avec 3 enfants seule - Accueil - Aides sociales Pratique
- Comment se depacser seule - Guide
- Jf chome remu - Accueil - Congés
- Toucher tout son chômage en une seule fois - Forum Chômage
- Je suis seule à m'occuper de ma mère - Forum Donation-Succession
3 réponses
Prenez vos affaires et partez vous trouverez moins cher et aurez peut être droit a une aide de la CAF
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 001
J'ai oublié de vous dire de prévenir les impots de ce paiement en espéces