Discrimination familiale

gonie Messages postés 137 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - Modifié par micheld33 le 18/01/2011 à 11:15
 Yapamarquélaposte - 18 janv. 2011 à 12:11
Bonjour,
Bonjour,
Ma concubine a traviller avec moi dans l'entreprise ou je suis en cdi,je suis délégué syndical, délégué CE et DP, secrétaire du CE.
Elle a travailler pendant 3ans1/2 en intérim, elle a fait les texte d'embauche en juin 2010, mais suite a une action syndical, elle a était mis au placart par la RRH,personne dans l'entreprise comprend pourquoi la direction ne fait pas la diférence entre délégué et liens familliaux.
Il on rien a lui repprocher sur son travail, le personnel demande son retour, son responsable lui aussi a demander qu'elle revienne, mais la reponse est simple, elle ne reviendra pas du au action de son concubin?
Je pense que cela s'appel de la discrimination familliale, j'ai fait un courrier a la HALDE.
Quand penser vous?

1 réponse

Yapamarquélaposte
18 janv. 2011 à 12:11
Si elle est en intérim et que sa mission est terminée, rien n'oblige votre employeur à la reprendre, il n'a pas de raison à donner.
-1