CESUS

Christine - 18 janv. 2011 à 06:30
 christine - 19 janv. 2011 à 16:04
Bonjour,
je travaille en cesus à 19km de mon domicile et je suis payée 10euros de l' heure.Je trouve cela peu car l'essence augmente.y a t il des gens dans le meme cas que moi?
A voir également:

3 réponses

et allait travailler en usine en 3x8 pour 9 euros tu trouve sa comment ? alors arreter de vous plaindre car les gens en cesus se croivent tout permis et ose dire que 10 euros de l'heure ce n'est pas assez de qui se moque t'on ici
1
bonjour moi aussi je suis dans le meme cas que toi on ne me payes pas mes kilometres et je suis moins payee que toi mais on ne m augmente pas certains trouve que c est deja trop il ne faut pas oublier que dans le tarif horaire il y a nos 10 pour cent de conges payes donc enverite tu touche un peu plus de 9 euros c est vrai que se genre d emploi n est pas reconnu pourtant c est penible il faut en faire toujours plus mais on a besoin de ce travail helas moi j ai de gentils employeurs mais voila il faut payer et pour eux c est toujours dur de nous augmenter !!!!!! poutant ils ont besoin de nous voila bon courage MIMI
0
il y a beaucoup a faire pour etre reconnue dan ce genre de travail.
0