Question d'un jeune locataire
thoren
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mes question car je suis un peu perdu:
Je suis bientôt intérimaire pour une durée de 8mois , et je recherche une location pour me rapprocher de mon lieu de travail. Es qu'il existe des bail d'une durée personnalisé ou il faut minimum un bail de d'un an.
Merci d'avance
Voici mes question car je suis un peu perdu:
Je suis bientôt intérimaire pour une durée de 8mois , et je recherche une location pour me rapprocher de mon lieu de travail. Es qu'il existe des bail d'une durée personnalisé ou il faut minimum un bail de d'un an.
Merci d'avance
A voir également:
- Question d'un jeune locataire
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Salaire jeune 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Comment virer un locataire rapidement forum ✓ - Forum Louer un logement
- Garantie jeune - Guide
- Entretien climatisation locataire moins d'un an ✓ - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour,
Un bail meublé est de un an minimum, 3 ans pour les non-meublé... Sacaht que le locataire peut rompre le bail à tout moment moyennant un préavis, de 1 mois pour les meublés et 3 mois pour les vides.
;-)
Un bail meublé est de un an minimum, 3 ans pour les non-meublé... Sacaht que le locataire peut rompre le bail à tout moment moyennant un préavis, de 1 mois pour les meublés et 3 mois pour les vides.
;-)
Vérifiez bien qu'il s'agit d'un bail de type "habitation principale" pour que tout ce qui a été déjà dit soit vrai.