Etat des lieux de sortie signé, ajout frais

Co - 17 janv. 2011 à 12:54
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 17 janv. 2011 à 13:16
Bonjour,
J'ai fais mon état des lieux de sortie il y a une semaine, et aujourd'hui, l'agence me réclame le changement de la serrure de boite aux lettres.
Effectivement j'ai perdu la clé, mais les boites aux lettres de l'immeuble étaient cassées et je ne me suis donc JAMAIS servis de cette clé. Lors de l'EDL, l'agent m'a dit qu'il ne me retiendrait pas les frais de la clé puisque que la boite au lettre est cassée.
J'avais déja accepté de changer un filtre de hotte sans preuve qu'il était en mauvais état à l'entrée dans l'appartement, j'ai laissé des appliques et d'autres choses pour l'amélioration de l'appartement.
Etant donné que l'EDL a déja été signé, suis-je obligée de payer cette serrure ? Peuvent ils la retenir sur ma caution ?
A voir également:

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
17 janv. 2011 à 12:56
Bonjour,

Si la clé vous a été fournie à l'entrée, oui ils peuvent vous retenir la réfection...

Quant à ce qui était en mauvais état à l'entrée, ou que vous avez gracieusement laissé à la sortie... si aucun edl d'entrée n'a été fait, vous ne pouvez rien dire.
0
Justement, un EDL a été fait a chaque fois. Ce qui m'étonne c'est qu'une fois l'EDL de sortie signé, ils ne peuvent rien retenir de plus contre moi. Surtout qu'à la signature, ils m'avaient assuré ne pas me demander de réparations pour cette serrure.
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
17 janv. 2011 à 13:16
L'edl de sortie mentionne t'il la clé manquante ?
Si oui : retenue possible.
Si non : ils ne peuvent pas vous la faire payer.
0