Abus de frais bancaires
CHAKERE
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
MA BANQUE HSBC ME FAIT PAYER 7EUROS PAR JOUR DE DECOUVER ET EN PLUS JE NAI JAMAIS PAYER LES RETRAITS DANS DAUTRE AGENCE ET MAINTENANT CEST PAREIL 7 EUROS ET MON CONSEILLER ME DI QUIL EN A LE DROIT COMMENT FAIRE ??????
MA BANQUE HSBC ME FAIT PAYER 7EUROS PAR JOUR DE DECOUVER ET EN PLUS JE NAI JAMAIS PAYER LES RETRAITS DANS DAUTRE AGENCE ET MAINTENANT CEST PAREIL 7 EUROS ET MON CONSEILLER ME DI QUIL EN A LE DROIT COMMENT FAIRE ??????
1 réponse
-
Pour les retraits, faites les au distributeur de votre agence ou d'une autre agence HSBC, c'est le plus simple.
Les tarifs que vous devez possèder sont les suivants :
Opérations en zone euro
* Retraits d'espèces aux distributeurs de billets
du Groupe HSBC ......................................................................................... gratuit
* Retraits d'espèces aux distributeurs d'une banque autre
que HSBC :
- Pour les titulaires d'une carte Visa Premier/Gold Mastercard/
Visa Infinite ou d'une convention HSBC ...................................... gratuit
- Pour les titulaires d'une carte Bleue Visa,
à partir du 5e retrait par mois ...............................................par retrait 1 €
- Pour les titulaires d'une carte Plus, Visa Electron,
à partir du 3e retrait par mois ............................................... par retrait 1 €
* Retraits d'espèces aux guichets des agences
des réseaux Visa ou MasterCard ........................................................ 5 €
* Paiements en zone euro ........................................................................... gratuit