Planning en milieu hospitalier

lidigaga - 16 janv. 2011 à 18:08
 lidigaga - 17 janv. 2011 à 11:03
Bonjour,
voila je suis aide soignante en milieu hospitalier, je suis titulaire, le cadre de santé a t'il le droit de me changer mon roulement en me changeant mes weekend, a t-il tout les droit sur notre planning.merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
je suis également aide soignante en milieu hospitalier. A priori, oui ton cadre peut te changer de roulement et tes week end mais il doit t'en informé au préalable. Je ne sais pas s'il y a un délai légal mais en cas de soucis je te conseillerai d'en parler avec lui et/ou d'aller voir le cadre supérieur car fatalement cela a une incidence sur ta vie privée.
1
Merci de votre réponse, je me doutais qu'il pouvait nous changer de roulement, ma surveillante, ne m'en a pas informé, je l'ai découvert en voyant le planning de février, oui cela a une incidence sur ma vie privé, j'ai ma belle fille un weekend sur 2, mon conjoint a eu une fille d'une première union, mais je ne pense pas que cela peutètre une raison valable, de plus c'est un weekend de nuit, alors que je viens d'en faire ses 2 derniers mois et que d'autre collègues n'en n'ont pas fait depuis plusieurs mois, l'hopital est un monde de copinage et/ou les gens nous prennent pour des pions!!!!!!!!!lidigaga
0