A voir également:
- Céder un bail à un autre locataire
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Modèle lettre ajouter une personne sur un bail social - Forum Habitation
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Annuler un bail non signé - Forum Immobilier
3 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
16 janv. 2011 à 15:35
16 janv. 2011 à 15:35
Vous pouvez toujours proposer un candidat mais le bailleur n'est absolument pas tenu de l'accepter.
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 15:38
16 janv. 2011 à 15:38
bonjour : rien ne vous empêche d'en parler au propriétaire. Mais j'ai bien peur que le nouveau locataire ne puisse pas éviter les frais d'agence, même si cette dernière n'a pas à faire des visites, mais juste à s'occuper des papiers.
Cependant, rien n'empêche d'essayer de négocier. Dans des régions où c'est saturé de logements, certaines agences font les frais gratuits.
Mais bon, aussi ils risquent de ne pas prendre ce locataire s'il marchande...
Cependant, rien n'empêche d'essayer de négocier. Dans des régions où c'est saturé de logements, certaines agences font les frais gratuits.
Mais bon, aussi ils risquent de ne pas prendre ce locataire s'il marchande...
Merci pour vos réponses !
J'habite actuellement la région Bourgogne à Mâcon... Et j'ai bien peur aussi que mon agence n'épargne pas les frais... Je pense qu'ils feront payer les frais de bail avec le nom du nouveau locataire et tout ça mais je souhaite éviter les frais d'agence.
Je vais donc essayer de négocier avec mon agence ou directement avec le propriétaire si je leur ramène un bon candidat pour l'appartement.
J'habite actuellement la région Bourgogne à Mâcon... Et j'ai bien peur aussi que mon agence n'épargne pas les frais... Je pense qu'ils feront payer les frais de bail avec le nom du nouveau locataire et tout ça mais je souhaite éviter les frais d'agence.
Je vais donc essayer de négocier avec mon agence ou directement avec le propriétaire si je leur ramène un bon candidat pour l'appartement.