Vvalidite d'une procuration

thalie - 15 janv. 2011 à 17:47
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 16 janv. 2011 à 00:56
Bonjour,
je possede un terrain en indivise avec mon frere .j'ai mis en vente ce terrain dans une agence quelle la duree maximale de validite de sa procuration vis a vis de l'agence

2 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 591
16 janv. 2011 à 00:56
Je ne sais pas si je ne réponds pas à votre interrogation mais je présumais bien que votre question principale n'était pas posée en fait!
Ne parlez pas de propriétaire qui a eu tort de faire confiance à une agence (au comportement abusif si l'on vous lit bien !) car :
- vous avez visiblement outre passé les droits que vous a accordés votre frère via sa procuration
- l'agence vous a trouvé un acquéreur au prix du mandat, elle a donc correctement remplit son oeuvre.
Maintenant il faudrait avoir cette fameuse procuration sous les yeux pour pouvoir vous répondre plus exactement à cette interrogation si difficile à formuler....
1
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 591
15 janv. 2011 à 19:50
L"étendue de procuration est en général explicitée dans le texte de cette procuration.......Si un mandat a été signé avec la production de ce document c'est peut-être de la validité de ce mandat dont vous voulez parler.....
0
merçi de votre réponse qui hélas ne repodpas à ma question mon frè re a date sa procuration afin je puisse le remplacer envers :elleest datee du20092010:une agence agence.nous n'avons pas fait affaire avec cette agence.
Nous avonspris contact avec d'autres agencesavec un mandat simple .l'une d'entre elle moblige à signer avec un client au prix demandé sur le mandat simple .le14012011.or mon frère n'a pas resigner de procuration et celle présentee a ete transmise par internet sans la
signature
de sa propre main;Puis j e utiliser cela pour empecher la vente merçi pour tout .je suis dèsèspérèecar je pensais que c'etait au moment de la signature du compromis de vente que je pouvais ajouter des clauses suspensives .
L'agence adonc tous les droitset j'ajoute que le vendeur connaissait l'acquereur qui est gérant immobilier 2 de profession semblable contre un propriaire qui n'y connait rien mais qiu a eu tort de faire cofiance à une agence
0
thalie - 16 jan 2011 à 00:03
merçi de votre réponse qui hélas ne repodpas à ma question mon frè re a date sa procuration afin je puisse le remplacer envers :elleest datee du20092010:une agence agence.nous n'avons pas fait affaire avec cette agence.
Nous avonspris contact avec d'autres agencesavec un mandat simple .l'une d'entre elle moblige à signer avec un client au prix demandé sur le mandat simple .le14012011.or mon frère n'a pas resigner de procuration et celle présentee a ete transmise par internet sans la
signature
de sa propre main;Puis j e utiliser cela pour empecher la vente merçi pour tout .je suis dèsèspérèecar je pensais que c'etait au moment de la signature du compromis de vente que je pouvais ajouter des clauses suspensives .
L'agence adonc tous les droitset j'ajoute que le vendeur connaissait l'acquereur qui est gérant immobilier 2 de profession semblable contre un propriaire qui n'y connait rien mais qiu a eu tort de faire cofiance à une agence
0