Assignation devant le tribunal de grande inst
justine
-
15 janv. 2011 à 15:24
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 16 janv. 2011 à 20:29
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 16 janv. 2011 à 20:29
A voir également:
- Assignation devant le tribunal de grande inst
- Tribunal de grande instance - Guide
- Grille salaire grande distribution 2024 - Guide
- Stationnement trottoir devant maison - Forum Voisinage
- Travaux de voirie devant chez moi - Forum Immobilier
- Surendettement je passe devant le juge que dire ✓ - Forum surendettement
7 réponses
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
15 janv. 2011 à 17:05
15 janv. 2011 à 17:05
bonjour , le bail mentionne t il l augmentation annuelle ??
réponse à jacquot, oui bien sûr, le bail comporte la mention révision annuelle avec l'indice mentionné
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
16 janv. 2011 à 10:37
16 janv. 2011 à 10:37
bonjour , si le bail mentinne l augmentation , vous n avez pas à prévenir le locataire , il a signé ce bail donc il est au courant !!
pourquoi cette assignation!! qui va encore présenter des frais !!!!
(mais comme les ennuis ont commencé dés la mise en vente, et qu'elle n'a pas obtenue gain de cause pour l'instant, malgré aussi (j'avais oublié de mentionner, des problémes électriques sont aussi survenus, demande d'indemnisation!!!) j'ai demandé à un electricien de prendre rdv avec elle, je lui ai demandé de le contacter aussi!! rien de fait.(par lettre recommandée avec ar) sans résultat!! j'ai informé mon assureur qui lui a écrit sans résultat également!!! je ne sais plus quoi penser et je suis d'autant plus ennuyée, car les nouveaux propriétaires sont sympathiques et qu'ils prennent cette acquisition dans de mauvaises conditions.
cette discussion me permet de me libérer l'esprit et savoir si d'autres propriétaires ont connu des choses désagréables comme ça, en sachant que l'on fait tout le nécessaire pour que le locataire vive dans des bonnes conditions. J'ai moi-même été locataire pendant longtemps pour savoir comment cela se passe!! et donc j'ai toujours fait en sorte que les miens se sentent bien!!
merci à tous pour votre écoute
(mais comme les ennuis ont commencé dés la mise en vente, et qu'elle n'a pas obtenue gain de cause pour l'instant, malgré aussi (j'avais oublié de mentionner, des problémes électriques sont aussi survenus, demande d'indemnisation!!!) j'ai demandé à un electricien de prendre rdv avec elle, je lui ai demandé de le contacter aussi!! rien de fait.(par lettre recommandée avec ar) sans résultat!! j'ai informé mon assureur qui lui a écrit sans résultat également!!! je ne sais plus quoi penser et je suis d'autant plus ennuyée, car les nouveaux propriétaires sont sympathiques et qu'ils prennent cette acquisition dans de mauvaises conditions.
cette discussion me permet de me libérer l'esprit et savoir si d'autres propriétaires ont connu des choses désagréables comme ça, en sachant que l'on fait tout le nécessaire pour que le locataire vive dans des bonnes conditions. J'ai moi-même été locataire pendant longtemps pour savoir comment cela se passe!! et donc j'ai toujours fait en sorte que les miens se sentent bien!!
merci à tous pour votre écoute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
16 janv. 2011 à 11:02
16 janv. 2011 à 11:02
et oui , il y a des gens comme cela ,c est de la mauvaise foi , vous n etes pas en tort , c est pas facile , bon courage à vous , et dites nous la suite , ce serait sympa et ca peut servir ,
pas de probléme, je vous tiens au courant, l'assignation est pour le 17 02 11.
je vous remercie de votre écoute
je vous remercie de votre écoute
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
16 janv. 2011 à 20:29
16 janv. 2011 à 20:29