Droit au travail

lolo66 - 15 janv. 2011 à 10:48
 Von Von - 15 janv. 2011 à 12:42
Bonjour,
je sui dans un entreprise depuit 2 hiver dans l agricultire il y a une femme qui travaille depuit 30 ans et arrete pas de me chercher des probleme et dit au patron des connerie sur les horraire je me sui fait jette par le patron quart mes horraire de travail son de 8h a 12h 13h30 17h30 et moi je sui arriver a 7h50 et ma jetter comme un poisson pouri a til le drois de me faire commencer avan mes horraire merci

3 réponses

Bonjour

Vous écrivez que : "vous vous êtes fait jeter" par votre patron. Cela signifie que vous avez été licencié?

S,i vous respecter le planning horaire que vous a imposé votre employeur, il ne peut rien vous reprocher.

Si, le planning indique que vous devez commencer votre journée de travail à 8h00, on ne peut pas vous obliger à débuter à 7h50.

Merci d'informer le forum sur votre situation exacte afin que nous puissions vous renseigner sur vos droits.

Bien à vous
0
mes je sui toujour en activiter mes la femme qui travaille jai mon patron depuit 30 ans me chercher des probleme pour me faire metre dehor de l entreprise
0
je sui toujour en activiter chez lui mes il imposse de commencer toujour 10 minute avans l heure
0
Rebonjour

Saisissez l'inspection du travail, le fait de vouloir vous faire travailler ne serait-ce que 10 minutes supplémentaires par jour sans vous rémunérer est considéré comme du travail dissimulé.

Bien à vous
0