Future étudiante à Paris
tifaaful
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2011
-
Modifié par micheld33 le 14/01/2011 à 16:33
tifaaful Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 14 janv. 2011 à 17:32
tifaaful Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 14 janv. 2011 à 17:32
A voir également:
- Future étudiante à Paris
- Peage rennes paris - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Nya 2ad paris ✓ - Forum carte bancaire
- Nya*2ad paris ✓ - Forum carte bancaire
- Sncf internet paris 10 - Forum Consommation
3 réponses
D'abord, n'allez pas à la banque postale ! Sauf si vous êtes maso.
Des banques souhaitant des comptes "étudiants", il y en a plein. (LCL, BNP, SG et +). De plus, des conditions spéciales vous sont offertes (assurances habitation, carte bancaire, découvert etc...), comparez les offres./
Des banques souhaitant des comptes "étudiants", il y en a plein. (LCL, BNP, SG et +). De plus, des conditions spéciales vous sont offertes (assurances habitation, carte bancaire, découvert etc...), comparez les offres./
tifaaful
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2011
14 janv. 2011 à 17:30
14 janv. 2011 à 17:30
je suis allé chez bnpparis bas d'alger on ma dis que je pouvais pas ouvrire un compte car j'etait étudiante et qu'il fallais que je sois salarié pour pouvoir avoir un compte chez eux !!!
est ce que la bnp paris bas de france accepte une étudiante qui ne réside pas en france ??
est ce que une autre personne a qui je donne mes piéce d'identité pourais m'en ouvrire un ??? ^^
merciii pour ton aide
est ce que la bnp paris bas de france accepte une étudiante qui ne réside pas en france ??
est ce que une autre personne a qui je donne mes piéce d'identité pourais m'en ouvrire un ??? ^^
merciii pour ton aide
tifaaful
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2011
14 janv. 2011 à 17:32
14 janv. 2011 à 17:32
en + il me faut a tous pris j'ai besoin d'un chéque pour le dossier avant le 20 mars
est ce que sa prendra du temp entre l'ouvértur du compt l'obtention du chèque et tou ??
est ce que sa prendra du temp entre l'ouvértur du compt l'obtention du chèque et tou ??