L'aprés "abandon de poste" aidez moi

yvan -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'étais en cdd jusque juin 2010 mais j'ai fais un abandon de poste 2 mois avan la fin de contrat aucun licenciement aucune lettre de la part de mon employeur a ce jour je voudrais avoir mes attestations d'employeur assédic pour accéder a mes droits sociaux mais il me rétorque que je leur dois des heures sont-ils en droit de de ne pas me fournir mes attestations destiné a l'assedic pour combien de temps comment faire???

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

bjr
vous avez joué avec le feu là
un ne quitte pas un cdd vous l'avez quitté et l'employeur peut vous demander de lui régler les mois manquants
1
UrgentMerci

Eh bien moi j'ai un ami qui a fait la même chose qui a attendu , l'entreprise a finit par lui envoyer son attestation assedic avec licenciement pour abandon de poste mais apparemment c'était considérer comme abandon de poste parce qu'il n'a jamais donner de nouvelle et jamais répondu au appel de leur part. Et maintenant il perçoit son chômage.
0
UrgentMerci

Très franchement je te conseil d'appel l'inspection du travail qui sera en mesure de répondre a tout tes questions c'est ce que je fais moi personnellement.
0