Psy dans immeuble de logements
Rueil girl
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un logement et dans mon immeuble, il y a un psychiatre, psychologue. Nous fonctionnons par un système de digicode à l'entrée. Mon problème est que tous les patients de ce médecin ont le code.
Ma question est : je souhaite faire poser un interphone pour mieux sécuiser l'immeuble, peut on imposer au psy une partie de la facture ou lui imposer un code différent pour excercer sa profession.
Merci à tous
Je suis propriétaire d'un logement et dans mon immeuble, il y a un psychiatre, psychologue. Nous fonctionnons par un système de digicode à l'entrée. Mon problème est que tous les patients de ce médecin ont le code.
Ma question est : je souhaite faire poser un interphone pour mieux sécuiser l'immeuble, peut on imposer au psy une partie de la facture ou lui imposer un code différent pour excercer sa profession.
Merci à tous
A voir également:
- Psy dans immeuble de logements
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Plus d'eau chaude immeuble collectif ✓ - Forum Immobilier
- Exemple de devis nettoyage immeuble pdf - Forum Consommation
- Coût construction immeuble 6 logements - Forum Immobilier
- Porte entrée immeuble fermée à clé - Forum copropriété
7 réponses
Re
un psychiatre, psychologue ,gagne bien sa pitance ,donc il peut participer à 100/100 % !!!!!!!!!!
un psychiatre, psychologue ,gagne bien sa pitance ,donc il peut participer à 100/100 % !!!!!!!!!!
Bonjour,
C'est un immeuble en copro ?
La décision d'installer un interphone doit être prise en AG.
Si elle est validée, tous les copros devront payer leur quote-part.
C'est un immeuble en copro ?
La décision d'installer un interphone doit être prise en AG.
Si elle est validée, tous les copros devront payer leur quote-part.
Bonjour,
Quel interêt qu'il y ai deux codes si l'accès est le même !? Les patients auront toujours un code pour entrer dans l'immeuble !
Avez vous un syndic ?
Quel interêt qu'il y ai deux codes si l'accès est le même !? Les patients auront toujours un code pour entrer dans l'immeuble !
Avez vous un syndic ?
L'intérêt pour moi d'avoir 2 codes est de limiter dans le temps la durée de ce dernier. C'est à dire par exemple entre 9h et 19 h tous les jours sauf les week end.
En dehors des horaires de consultations, le code d'entrée ne fonctionnerait pas!
En dehors des horaires de consultations, le code d'entrée ne fonctionnerait pas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Je pense ce psy. n'a pas 50 clients par jour ,
Ce serait d'imposer à ce medecin ,qu'il donne le code le jour de la consultation .
A vous de faire changer le code ,par ex. toutes les semaines .
Ou vous posez un interphone et l'obliger à avoir une sécrétaire pour répondre
Je pense ce psy. n'a pas 50 clients par jour ,
Ce serait d'imposer à ce medecin ,qu'il donne le code le jour de la consultation .
A vous de faire changer le code ,par ex. toutes les semaines .
Ou vous posez un interphone et l'obliger à avoir une sécrétaire pour répondre
Dans ce cas, il faut que ce soit voté.
Et bien évidement une fois voté, tout les propriétaires mettront la main au portefeuille !
Et bien évidement une fois voté, tout les propriétaires mettront la main au portefeuille !
bonjour : il serait interessant de savoir si vous êtes propriétaire de tout l'immeuble auquel cas, vous pouvez décider tout seul, sinon il faut voir ça avec le syndic.
Et aussi il y a le règlement de copropriété, a-t-on le droit d'exercer une profession libérale ??? dans ce cas s'il y a un ascenceur, il est plus sollicité que pour un simple logement, donc pour les charges, il devrait payer plus.
Et aussi il y a le règlement de copropriété, a-t-on le droit d'exercer une profession libérale ??? dans ce cas s'il y a un ascenceur, il est plus sollicité que pour un simple logement, donc pour les charges, il devrait payer plus.