Toujours pas de paie, need help...
cm87
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cm87 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cm87 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je travaille dans un grand groupe international. J y ai effectué un stage de huit mois et viens tout juste d'être embauché en CDD le 1er décembre. Suite à un "problème administratif" je n'ai toujours pas été payé pour le mois de décembre.
J'ai eu d'importante dépenses et n'ayant pas de ressource antérieur j'ai dépassé tout mes plafonds autorisés. Aujourd'hui je ne peux plus utiliser ma carte bancaire et les prélèvements automatiques sont refusés. Je vais avoir de forts AJO en plus d'une "mauvaise" réputation dans ma banque.
Que puis je faire ? Ai-je droit de demander les remboursements des frais ? et des indémnités ?
Merci à tous pour vos réponses.
Je travaille dans un grand groupe international. J y ai effectué un stage de huit mois et viens tout juste d'être embauché en CDD le 1er décembre. Suite à un "problème administratif" je n'ai toujours pas été payé pour le mois de décembre.
J'ai eu d'importante dépenses et n'ayant pas de ressource antérieur j'ai dépassé tout mes plafonds autorisés. Aujourd'hui je ne peux plus utiliser ma carte bancaire et les prélèvements automatiques sont refusés. Je vais avoir de forts AJO en plus d'une "mauvaise" réputation dans ma banque.
Que puis je faire ? Ai-je droit de demander les remboursements des frais ? et des indémnités ?
Merci à tous pour vos réponses.
A voir également:
- Toujours pas de paie, need help...
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Fiche de paie lidl - Forum salariés
- Retenue e/s fiche de paie - Forum periode d'essai
- Exemple fiche de paie avec panier repas - Forum CDI
- Fiche de paie - Forum salariés
2 réponses
C'est fait. La paye accuse l'administration (dossier incomplet) et l'administration la paye. Je devais recevoir un virement mais une série d'évènement malencontreux l'empêchent, je cite "banque indisponible" ou "problème de faxe"... Bref, aujourd'hui le mal est fait et je souhaite réparation au minimum des frais bancaire liés au problème mais je ne connais pas le droit en la question.
merci de votre aide.
merci de votre aide.