A voir également:
- Credit perso
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Credit cofidis accepté delai virement - Forum crédit consommation
7 réponses
Quand vous dites conjoint, je suppose malgré tout que vous n'êtes pas mariée car vous ne parlez pas des revenus de celui-ci. Dans votre cas, votre solvabilité repose surtout sur le fait que vous ne payez pas de loyer. Actuellement, vous vivez chez votre ami propriétaire. Hélas, sur la durée, les couples se font et se défont. Si vous devez quitter les lieux, vous devrez avoir un loyer et ainsi mettre à mal votre capacité de remboursement.
Je suis banquier, c'est comme cela que je juge la réponse de votre banque.
Maintenant, avec un tel raisonnement (avec des si etc... vous connaissez la suite) on ne va pas bien loin dans le métier. Je vous conseille de déposer votre dossier à un autre banquier (pas la poste même si ça ressemble à un banquier). A mon avis, vous tomberez sur quelqu'un de plus "pushing" surtout si vous pouvez amener en plus la clientèle de votre ami.
Je suis banquier, c'est comme cela que je juge la réponse de votre banque.
Maintenant, avec un tel raisonnement (avec des si etc... vous connaissez la suite) on ne va pas bien loin dans le métier. Je vous conseille de déposer votre dossier à un autre banquier (pas la poste même si ça ressemble à un banquier). A mon avis, vous tomberez sur quelqu'un de plus "pushing" surtout si vous pouvez amener en plus la clientèle de votre ami.
Merci germain pour ta réponse.
Malgré cela j'ai deposé un dossier aussi à la maaf. Et là meme discourt. Y a t il une banque qui accepterai mon dossier ? si oui merci de me préciser laquelle.
Car je desespere, ma voiture est vieille (1989) je ne sais meme pas comment elle peut continuer a rouler, et elle va me lacher, ce credit me sert a en racheter une afin de pouvoir me rendre au travail car sans véhicule difficile.
Avec mon ami c'est du serieux, on est en projet d'acheter ensemble une maison.
Nous nous sommes même déclaré comme concubin auprés de la mairie nous avons un certificat.
Malgré cela j'ai deposé un dossier aussi à la maaf. Et là meme discourt. Y a t il une banque qui accepterai mon dossier ? si oui merci de me préciser laquelle.
Car je desespere, ma voiture est vieille (1989) je ne sais meme pas comment elle peut continuer a rouler, et elle va me lacher, ce credit me sert a en racheter une afin de pouvoir me rendre au travail car sans véhicule difficile.
Avec mon ami c'est du serieux, on est en projet d'acheter ensemble une maison.
Nous nous sommes même déclaré comme concubin auprés de la mairie nous avons un certificat.
Il ne s'agit pas d'enseigne mais bien du conseiller qui va vous recevoir et vous écouter. Allez voir d'autres banques, votre ami peut-il se porter caution (ça ce serait super !). Apportez votre certificat de concubinage, ça rassurera. Ne perdez pas confiance, s'il n'y a pas d'autres éléments que vous ne dites pas, vous devriez trouver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok donc suivant le conseiller cela passera ou non.
Eh bien non pas d'autres éléments a dire. Je désire faire le pret seule pour cela que je ne demande pas de garant.
je connais une personne qui a fait un credit de 12000 dans la meme banque et c'est passé.
donc beaucoup de question...
Eh bien non pas d'autres éléments a dire. Je désire faire le pret seule pour cela que je ne demande pas de garant.
je connais une personne qui a fait un credit de 12000 dans la meme banque et c'est passé.
donc beaucoup de question...