Loyer après état des lieux de sortie?

Keldorn - 12 janv. 2011 à 20:50
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 12 janv. 2011 à 20:58
Bonjour,

Je me demande si mon ancien propriétaire peut me demander de verser un loyer pour une période comprise entre mon état des lieux de sortie et la date de la fin du préavis.

Concretement j'envoie une LRAR début octobre pour quitter mon logement début janvier. J'ai ensuite mon propriétaire au téléphone qui me demande si je compte quitter mon appartement début décembre, ce qui m'arrange donc je dis oui (rien d'écrit bien sûr). Je quitte donc mon logement début décembre, date à laquelle je fais l'état des lieux. Le propriétaire m'annonce maintenant qu'il va conserver le dépôt de garantie pour le mois de décembre. C'est bien avant la fin du préavis, mais après l'état des lieux (et après la date à laquelle nous avions convenu oralement que je partirais, mais j'imagine que ca ne vaut pas grand chose).
Peut-il exiger le loyer pour la période suivant l'état des lieux?

Merci,
K
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
12 janv. 2011 à 20:58
Bonsoir keldorn ,

Vous etes tenu de payer vos loyers jusqu'a la fin du preavis.
0