Ccam samiros1985 - Dernière réponse le 13 mai 2011 1 réponse Bonjour, je suis homme de 26 ans et je vai me marier avec une française de 45 ans en as passer le ccam ils ont répondu que notre dossier il est au procureur a Nantes je sais pas pour quoi si pour ce la j'attends ta réponse merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 amine7540 salut bonjour ton dossier si allé a nantes pour fais un enquéte mahdiya oui parseque ya dédoute cathy410 oui a cause de l age depasser plus de5 ans il doive faire une enquete Discussions similaires Transcription d'acte de mariage au Comores Femmecomblee Dossier CCAM transmis au procureur de la république fenty00 Mariage Algerie Sans CCM titinou47 Comment me marier en côte d'ivoire ? Syl-vie68 Mariage d'un Français en Côte d'Ivoire ACEFREHLEY33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 amine7540 salut bonjour ton dossier si allé a nantes pour fais un enquéte mahdiya oui parseque ya dédoute cathy410 oui a cause de l age depasser plus de5 ans il doive faire une enquete