13èmè mois?
alex77230
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et merci a ceux qui me répondront.
Voila ma petite affaire, le 5 décembre 2010 j'ai quitté mon entreprise ou je travaillai depuis le mois de juin 2009 en tant qu'employé commercial dans une grande surface.
Le 6 du mois de décembre 2010 j'ai touché de l'argent (environs 935€) de cet entreprise qui correspond au 13ème mois.
N'ayant toujours pas signé mon solde tout compte, j'ai appeler mon ancienne entreprise début Janvier pour toucher les indemnités que je doit percevoir.
A ce moment la, on me dit que je n'avait pas le droit de toucher se 13ème mois et que je doit rembourser la somme de 366€ à l'entreprise.
J'aurai donc voulu savoir si j'ai le droit de toucher ce 13ème mois?
Et si je suis obligé de rembourser cette somme de 366€?
ps: a l'heure actuelle je n'est toujours pas signé mon solde tout compte
Merci pour votre aide
A bientot
Voila ma petite affaire, le 5 décembre 2010 j'ai quitté mon entreprise ou je travaillai depuis le mois de juin 2009 en tant qu'employé commercial dans une grande surface.
Le 6 du mois de décembre 2010 j'ai touché de l'argent (environs 935€) de cet entreprise qui correspond au 13ème mois.
N'ayant toujours pas signé mon solde tout compte, j'ai appeler mon ancienne entreprise début Janvier pour toucher les indemnités que je doit percevoir.
A ce moment la, on me dit que je n'avait pas le droit de toucher se 13ème mois et que je doit rembourser la somme de 366€ à l'entreprise.
J'aurai donc voulu savoir si j'ai le droit de toucher ce 13ème mois?
Et si je suis obligé de rembourser cette somme de 366€?
ps: a l'heure actuelle je n'est toujours pas signé mon solde tout compte
Merci pour votre aide
A bientot
A voir également:
- 13èmè mois?
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
- 2 mois en jours - Forum Entreprise et sociétés