Retention de carte grise
lolo06800
-
10 janv. 2011 à 03:23
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 janv. 2011 à 19:31
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 janv. 2011 à 19:31
Bonjour,
Voila en allant au travaille je me suis fait arreter par la PM, il mon mis une contravention pour non changement de proprietaire sur carte grise. il m on retiré ma carte grise et fait une fiche de circulation provisoire de 7 jrs.
Le probleme est comment je fais mon changement si je ne suis plus en possesion de ma carte grise car normalement il faut que je la presente a la prefecture pour effectuer les demarches.
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait hyper cool cela est tres urgent.
merci
Voila en allant au travaille je me suis fait arreter par la PM, il mon mis une contravention pour non changement de proprietaire sur carte grise. il m on retiré ma carte grise et fait une fiche de circulation provisoire de 7 jrs.
Le probleme est comment je fais mon changement si je ne suis plus en possesion de ma carte grise car normalement il faut que je la presente a la prefecture pour effectuer les demarches.
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait hyper cool cela est tres urgent.
merci
A voir également:
- Retention de carte grise
- Carte grise pas faite depuis 1 ans ✓ - Forum Automobile
- Écrasement carte grise ✓ - Forum Automobile
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Ecrasement carte grise ✓ - Forum Automobile
- Trouver date 1ere immatriculation sans carte grise - Forum Automobile
2 réponses
gerber1
Messages postés
15867
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 972
11 janv. 2011 à 19:13
11 janv. 2011 à 19:13
Bonjour
La police municipale n'avait pas à vous subtiliser votre carte grise pour un non transfert de carte grise .
Si vous avez avec le défaut de C.T. c'est normal : la rétention.
Vous faites le C.T. et ensuite vous récupérez votre C.G. pour faire le changement en préfecture .
Ce n'est pas avec un formulaire de rétention de C.G. que vous aurez votre C.G. en préfecture .
La police municipale n'avait pas à vous subtiliser votre carte grise pour un non transfert de carte grise .
Si vous avez avec le défaut de C.T. c'est normal : la rétention.
Vous faites le C.T. et ensuite vous récupérez votre C.G. pour faire le changement en préfecture .
Ce n'est pas avec un formulaire de rétention de C.G. que vous aurez votre C.G. en préfecture .
11 janv. 2011 à 19:31
Le C.T. ?? L'en parle pas.