Préjudice morale suite à un braquage armé

lola69 -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a 8 mois je me suis faite braquer sur mon lieu de travail (bijouterie) j'ai été un peu malmenée et j'ai eu l'arme du braqueur sous la gorge avec vous l'imaginez l'agression verbale qui va avec. Je suis suivie thérapeutiquement, mais il m'est totalement inconcevable d'y retourner car je suis terrifiée à l'idée que cela se reproduise et que ça finisse mal. Je suis malheureusement obligée d'y retournée en fin de mois car la sécurité sociale refuse que je reste dans cette situation, et la démission est impossible car j'ai un crédit important sur le dos, mon employeur refuse de renforcer la sécurité sur mon lieu de travail car pour lui il les braquages sont des cas "rares". Sa chant que mon employeur ne c'est jamais manifester auprès de moi durant ces 8 mois, ni pour prendre des nouvelles, ni même pour savoir ou j'en était, et vous imaginez encore moins pour m'orienter vers es professionnels de la santé que j'ai du trouver de moi même quand j'étais au plus mal. Je souhaiterais savoir s'il m'est possible de réclamer des dommages et intérêts pour le préjudice morale que cette situation à occasionné notamment la dépression, l'angoisse, la peur bref une année horrible passer cloîtrer à la maison et une encore pire qui va reprendre.

Merci
A voir également:

2 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Bonjour
Quand vous allez reprendre le travail, avant cela, vous devez voir le medecin de travail !
Vous verrez à ce moment la ce que le medecin décidera de votre état de santé actuel !
Cordialement
0
guillaume du 59

bonjour,
vous voudriez obtenir des domages et intérêts de qui, votre patron ? il n'y est pour rien. quant aux voleurs, je suppose qu'ils n'ont pas été attrapés. je peux comprendre que chaque personne est différente mais 8 mois quand même, et toujours troublée, il y'à un malaise. par exemple, moi j'ai déjà été menacé par un pistolet et pire encore, j'ai pris un coup de couteau au foie. et bien quand je suis sorti de l'hospital, j'étais mentallement aussi bien qu'avant, je n'ai jamais été suivi psychologiquement par qui que çe soit. vous êtes consciente je suppose, que travailler dans une bijouterie n'est pas sans risques. ou alors, changez de métier.
-3