Facture edf de 59800 euros !! pour un an
Titi62840
Messages postés
2
Statut
Membre
-
TITI62840 -
TITI62840 -
Bonjour,
et bien aujourd'hui que fut ma surprise : j'ai reçu une facture d'edf d'un montant de 59870 euros pour une période d'un an (j'ai tempo), alors qu'habituellement j'ai une facture de 1250 euros par an !! j'ai controlé mon compteur et rien ne correspond à leur facture !
après les avoir vainement appelé (au moins 20 fois aujourd'hui et ligne saturé donc aucune réponse), je suis dans un stress pas possible
le courrier joint indiquait qu'ils avaient contrôlé avec nos anciennes consommations, et qu'il n'y avait pas d'erreur !! comment ont ils pu contrôlé alors que tous les ans je ne consomme que 1000 à 1200 euros / an !!
j'attends donc lundi pour les rappeler car aucune réponse aujourd'hui alors qu'ils sont censés avoir une ligne téléphonique aujourdh'ui !
sinon que faire ??
merci de vos réponse
et bien aujourd'hui que fut ma surprise : j'ai reçu une facture d'edf d'un montant de 59870 euros pour une période d'un an (j'ai tempo), alors qu'habituellement j'ai une facture de 1250 euros par an !! j'ai controlé mon compteur et rien ne correspond à leur facture !
après les avoir vainement appelé (au moins 20 fois aujourd'hui et ligne saturé donc aucune réponse), je suis dans un stress pas possible
le courrier joint indiquait qu'ils avaient contrôlé avec nos anciennes consommations, et qu'il n'y avait pas d'erreur !! comment ont ils pu contrôlé alors que tous les ans je ne consomme que 1000 à 1200 euros / an !!
j'attends donc lundi pour les rappeler car aucune réponse aujourd'hui alors qu'ils sont censés avoir une ligne téléphonique aujourdh'ui !
sinon que faire ??
merci de vos réponse
A voir également:
- Facture edf de 59800 euros !! pour un an
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans - Forum Consommation
- Prélèvement oney banque accord 10 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lettre de contestation de facture - Guide
3 réponses
Envoyez une lettre recommandée AR pour indiquer votre index compteur. Vous y adjoignez photocopies de vos factures des deux dernières années et vous leur dites que vous êtes prêt à payer dès qu'ils auront rectifié leur facture. Vous pouvez leur demander poliment comment leur "contrôle" a été effectué pour qu'ils concluent à la normalité d'une facture 40 fois supérieure à la normale et même si celle ci est techniquement du domaine du possible. Ils vous facturent quand même 55 kW de puissance moyenne 24h/24, 365 jours par an.
Le plus urgent est de faire opposition au prélèvement, au cas où. Quoique dans votre cas il a peu de chances de passer.
PS: J'ai supposé que vous étiez client particulier.
Le plus urgent est de faire opposition au prélèvement, au cas où. Quoique dans votre cas il a peu de chances de passer.
PS: J'ai supposé que vous étiez client particulier.
Bonjour
Merci de votre réponse, en effet, je suis un particulier.
J'ai réussi à leur envoyer un mail via leur site pour leur expliquer que ce n'était pas ma consommation (contrôle sur mon compteur) et que c'était une erreur de leur service facturation, pour leur demander de faire passer un agent edf .
Je vais voir la banque lundi pour faire opposition au prélèvement, on ne sait jamais.
L'année démarre bien !!
cdlt
Merci de votre réponse, en effet, je suis un particulier.
J'ai réussi à leur envoyer un mail via leur site pour leur expliquer que ce n'était pas ma consommation (contrôle sur mon compteur) et que c'était une erreur de leur service facturation, pour leur demander de faire passer un agent edf .
Je vais voir la banque lundi pour faire opposition au prélèvement, on ne sait jamais.
L'année démarre bien !!
cdlt
Ne vous épuisez pas en coup de fils. Téléphonez demain, histoire de marquer le coup, et envoyez la LRAR dans la foulée pour prendre date (et gardez une copie du courrier, bien entendu).
Votre histoire est tellement grosse que ça se réglera de toute façon. Mais il n'est jamais inutile de disposer d'écrits.
Votre histoire est tellement grosse que ça se réglera de toute façon. Mais il n'est jamais inutile de disposer d'écrits.
bonsoir
ca y est ! ce matin mon conjoint a appelé edf qui lui a dit qu'il n'y avait aucun problème sur la facture, qu'elle était bonne !!
Et en milieu d'après midi, j'ai reçu un appel téléphonique d'un conseiller clientèle qui a fait le rapprochement entre mon mail que je leur avais adressé et l'appel téléphonique de mon conjoint, et elle s'est excusée plusieurs fois de cette grosse erreur, qui est en cours de rectification.
Mais j'ai quand même fait opposition au prélèvement à ma banque
J'attends donc la suite.....
ca y est ! ce matin mon conjoint a appelé edf qui lui a dit qu'il n'y avait aucun problème sur la facture, qu'elle était bonne !!
Et en milieu d'après midi, j'ai reçu un appel téléphonique d'un conseiller clientèle qui a fait le rapprochement entre mon mail que je leur avais adressé et l'appel téléphonique de mon conjoint, et elle s'est excusée plusieurs fois de cette grosse erreur, qui est en cours de rectification.
Mais j'ai quand même fait opposition au prélèvement à ma banque
J'attends donc la suite.....