Facture edf de 59800 euros !! pour un an
Titi62840
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2011
-
8 janv. 2011 à 23:30
TITI62840 - 10 janv. 2011 à 20:01
TITI62840 - 10 janv. 2011 à 20:01
A voir également:
- Facture edf de 59800 euros !! pour un an
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Lettre de contestation de facture - Guide
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
- Formule de politesse pour règlement facture - Guide
3 réponses
Envoyez une lettre recommandée AR pour indiquer votre index compteur. Vous y adjoignez photocopies de vos factures des deux dernières années et vous leur dites que vous êtes prêt à payer dès qu'ils auront rectifié leur facture. Vous pouvez leur demander poliment comment leur "contrôle" a été effectué pour qu'ils concluent à la normalité d'une facture 40 fois supérieure à la normale et même si celle ci est techniquement du domaine du possible. Ils vous facturent quand même 55 kW de puissance moyenne 24h/24, 365 jours par an.
Le plus urgent est de faire opposition au prélèvement, au cas où. Quoique dans votre cas il a peu de chances de passer.
PS: J'ai supposé que vous étiez client particulier.
Le plus urgent est de faire opposition au prélèvement, au cas où. Quoique dans votre cas il a peu de chances de passer.
PS: J'ai supposé que vous étiez client particulier.
Bonjour
Merci de votre réponse, en effet, je suis un particulier.
J'ai réussi à leur envoyer un mail via leur site pour leur expliquer que ce n'était pas ma consommation (contrôle sur mon compteur) et que c'était une erreur de leur service facturation, pour leur demander de faire passer un agent edf .
Je vais voir la banque lundi pour faire opposition au prélèvement, on ne sait jamais.
L'année démarre bien !!
cdlt
Merci de votre réponse, en effet, je suis un particulier.
J'ai réussi à leur envoyer un mail via leur site pour leur expliquer que ce n'était pas ma consommation (contrôle sur mon compteur) et que c'était une erreur de leur service facturation, pour leur demander de faire passer un agent edf .
Je vais voir la banque lundi pour faire opposition au prélèvement, on ne sait jamais.
L'année démarre bien !!
cdlt
Ne vous épuisez pas en coup de fils. Téléphonez demain, histoire de marquer le coup, et envoyez la LRAR dans la foulée pour prendre date (et gardez une copie du courrier, bien entendu).
Votre histoire est tellement grosse que ça se réglera de toute façon. Mais il n'est jamais inutile de disposer d'écrits.
Votre histoire est tellement grosse que ça se réglera de toute façon. Mais il n'est jamais inutile de disposer d'écrits.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
9 janv. 2011 à 10:47
9 janv. 2011 à 10:47
Bonjour TITI ,
Pour completer les informations, lorsque vous irez a la banque, remettez une copie de votre facture "impossible" pour justifier votre demarche.
Pour completer les informations, lorsque vous irez a la banque, remettez une copie de votre facture "impossible" pour justifier votre demarche.
bonsoir
ca y est ! ce matin mon conjoint a appelé edf qui lui a dit qu'il n'y avait aucun problème sur la facture, qu'elle était bonne !!
Et en milieu d'après midi, j'ai reçu un appel téléphonique d'un conseiller clientèle qui a fait le rapprochement entre mon mail que je leur avais adressé et l'appel téléphonique de mon conjoint, et elle s'est excusée plusieurs fois de cette grosse erreur, qui est en cours de rectification.
Mais j'ai quand même fait opposition au prélèvement à ma banque
J'attends donc la suite.....
ca y est ! ce matin mon conjoint a appelé edf qui lui a dit qu'il n'y avait aucun problème sur la facture, qu'elle était bonne !!
Et en milieu d'après midi, j'ai reçu un appel téléphonique d'un conseiller clientèle qui a fait le rapprochement entre mon mail que je leur avais adressé et l'appel téléphonique de mon conjoint, et elle s'est excusée plusieurs fois de cette grosse erreur, qui est en cours de rectification.
Mais j'ai quand même fait opposition au prélèvement à ma banque
J'attends donc la suite.....