Sucession

jaja - 8 janv. 2011 à 11:07
 jaja - 8 janv. 2011 à 13:22
Bonjour,
fait papier au notaire mais quand meme probleme avec le clerge

2 réponses

pourriez-vous en dire un peu plus, si il y a une question ?

Cordialement.
0
je suis sa seule famille niece de prete de90ans ses le frere de mon papa decede voila 35ans je suis en ligne direct pour le notaire fait notre testaments en novembre 2010 mais le clerge me dit a sa mort je doit tout leur redonner les meubles que j'ai deja heriter au moins octobre 2010 mon oncle est vivant vi actuellement chez les pretes les pretes on une maison de retraite il y recide depuis septembre 2009 maison de retraite et le clerge me dit a sa mort il faut que je redonne les meubles de mes grands parents que mon oncle ma donner etait present se jour de mon heritage ou il resider avant dans maison de mairie un prebythere est depuis je suis la voleuse de meubles envers ses gens la du clerge j'ai aussitot averti notre notaire qui me dit comme il as fait un testament aussi au clerge je serais quand meme en droit de dire que je suis sa testamentaire en ligne direct est que le clerge a aucun droit ni sur mon heritage normalement doije prendre quand meme un avocat pour defendre mes affaires avant la mort de mon oncle ou pas vu que nos papiers sont fait mais lui il as fait des testaments aussi au clerge mais quand je sais pas la date voulue jesais seulement quand il as faits es voeux de pretes il avait 25ans a peux pres mais a pars je sais pas il lui on refait un papier signer dernierement je les su pas hasards il avait reçu du notaire ses honoraire est eux lui on prit la lettre pendants plusieurs jours est on as pas retrouver enveloppe avec antenne du notaire voila mon gros probleme est j'ai aussitot appellez mon notaire voila ma raison de cette demarche tres difficile a vivre avec tout mes remerçiements que doije faire maintenant tres dure a vivre merçi,pour vos precieux renseignements
0