A voir également:
- Problème après un prêt de terre agricole
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espece crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
2 réponses
Bonsoir, il faut contacter dans un premier temps l'Ordre des Avocats , afin de savoir pourquoi votre conseil n'a pas fait son travail , vous pouvez saisir un autre avocat pour avoir les conseils adéquats . ( la première heure est gratuite ).
bien à vous.
bien à vous.
bonjour,
si la personne qui cultivait le terrain est agriculteur il dispose d'un bail verbal qu'il pourra faire valoir, l'avocat ne sert à rien dans votre cas, en haute savoie je vous conseille de prendre contact avec le Comite d'Action Juridique: adhesion a l'association libre, 60 euros pour traiter un cas ( 04 50 57 20 66). Elle enverra un paysan comme conciliateur et pourra vous aider à trouver la solution la plus adaptée pour régler ce litige en le dépassionnant.
si la personne qui cultivait le terrain est agriculteur il dispose d'un bail verbal qu'il pourra faire valoir, l'avocat ne sert à rien dans votre cas, en haute savoie je vous conseille de prendre contact avec le Comite d'Action Juridique: adhesion a l'association libre, 60 euros pour traiter un cas ( 04 50 57 20 66). Elle enverra un paysan comme conciliateur et pourra vous aider à trouver la solution la plus adaptée pour régler ce litige en le dépassionnant.